Advanced SystemCare est un excellent programme pour améliorer les performances de votre ordinateur et de réparer tous les problèmes rencontrés avec la facilité. Parmi toutes les fonctionnalités de Advanced SystemCare, le “Soins” un, avec 12 modules, est spécialement conçu pour réparer et optimiser votre ordinateur. Depuis 5-10 minutes sont nécessaires pour analyser tous les modules en fonction de l'état de votre ordinateur, S'il vous plaît attendre patiemment.

Remarque: Pour éviter des problèmes inutiles, nous vous recommandons d'effectuer vos réglages préférés sous “Réglages” avant que le balayage. Après avoir fait les nouveaux réglages, s'il vous plaît ne pas oublier de cliquer sur le bouton “Appliquer” pour sauvegarder les modifications.

soins

1. Malware Removal

Malware Removal est très professionnel pour détecter et supprimer toutes les menaces de sécurité telles que spymare, les logiciels malveillants et de manière plus approfondie.

Après avoir porté la fenêtre de “Malware Removal”, vous pouvez voir deux options, qui sont généraux et complémentaires respectivement. En dessous de “Général”, vous pouvez choisir d'ignorer des fichiers de plus 10 MB et écarter les menaces à la corbeille en fonction de votre état.

En dessous de “Supplémentaire” option, vous pouvez choisir d'activer la fonction de “Activer la détection complète“, qui peut détecter et supprimer les infections les plus profondes même et de protéger votre ordinateur contre les différents types de logiciels publicitaires, spyware, bots, Trogans, vers et plus. S'il vous plaît n'oubliez pas de cliquer sur le bouton “Appliquer” après avoir coché l'option.

Après le scan, le programme affichera tous les problèmes rencontrés dans la fenêtre de votre avis. Vous pouvez choisir de les corriger en un clic. Si vous ne voulez pas les réparer, vous avez toujours deux choix:

  • Aucune action: Dans la liste déroulante sous “action” que derrière le problème, s'il vous plaît choisir la “Pas d'action”. Ainsi, le programme ne sera pas réparé à l'heure actuelle.
  • Ignorer: Dans la liste déroulante sous “action” que derrière le problème, s'il vous plaît choisir la “Ignorer”. Le problème que vous choisissez sera ajouté dans la liste d'ignorés. Ainsi, le problème ne sera pas analysé plus tard.

spywareremovalnoaction

spywareremovalignore

2. Fix

Registry Fix est très utile pour éliminer les junk registre en toute sécurité, nettoyer registre en profondeur et compact météorisation de registre pour améliorer les performances de votre ordinateur de manière efficace.

Dans la fenêtre de Fix, tu peux voir “Général” et “Supplémentaire”. En dessous de “Général”, s'il vous plaît choisir les objets que vous souhaitez numériser, telles que Aide, Fonts, Fichiers partagés, Logiciels et plus attentivement.

En dessous de “Supplémentaire” est la nouvelle fonctionnalité “Activer Deep Clean“, qui peut améliorer les performances du système d'exploitation et de la stabilité par la prévention des accidents de Windows et des messages d'erreur efficace. Après avoir effectué les nouveaux paramètres en fonction de votre état de santé, s'il vous plaît cliquer sur le bouton “Appliquer” pour enregistrer la modification.

RegistryFix
S'il vous plaît attendre patiemment, le programme affiche alors tous les fichiers trouvés dans la fenêtre de détails. Si vous ne voulez pas enregistrer certains problèmes, s'il vous plaît faites un clic droit sur les problèmes et cliquez sur le bouton “Ignorer“. Le programme va ajouter les problèmes dans le Ignorer la liste. Problèmes enregistrés dans la liste Ignorer ne sera pas analysé dans les futures analyses.

3. Confidentialité Sweep

Confidentialité balayage est très utile pour nettoyer l'historique de vos activités et de garder le traçage de votre ordinateur en véritable pour protéger votre ordinateur. Dans la fenêtre de la vie privée Sweep, vous pouvez voir tous les objets que vous souhaitez réparer clairement. S'il vous plaît cocher les cases devant les objets que vous souhaitez réparer en un clic.

Confidentialité Sweep peut aussi supprimer l'historique du navigateur qui est plus âgé que 1 semaines pour vous (Seulement Firefox, IE, Opera et Chrome suivante sont prises en charge).

4. Junk Files Clean

Junk Files Clean peut effacer tous les fichiers indésirables trouvés pour vous et récupérer l'espace disque en même temps. Dans les paramètres généraux de Junk Files Clean, vous pouvez choisir les objets que vous souhaitez réparer en un clic. Dans le cadre supplémentaire, vous pouvez choisir de supprimer les fichiers temporaires de Windows qui sont âgés de plus de 1 semaine selon vos préférences.

5. Boost Internet

Internet Boost permet de tester et d'accélérer efficacement votre vitesse d'Internet. Après le scan, le programme va vous montrer tous les problèmes liés à Internet trouvés dans les détails tels que la valeur actuelle et la recommandation. Si vous ne voulez pas réparer certains problèmes à l'heure actuelle, s'il vous plaît faites un clic droit les problèmes et cliquez sur le bouton “Ignorer“. Le programme les ajouter à “Ignorer la liste” pour vous et ne les numériser à l'avenir.

internetboostignore

6. Raccourcis Fix

Raccourcis Fix permet de numériser tous les raccourcis invalides pour votre ordinateur, puis de les réparer. Après le scan, vous pouvez voir tous les raccourcis trouvés sont affichés dans la fenêtre de l'emplacement cible et d'action. Si vous ne voulez pas de les réparer à l'heure actuelle, s'il vous plaît apporter la liste déroulante et choisissez “Pas d'action”. Ainsi, le programme ne sera pas réparer les problèmes à l'heure actuelle.

shortcutfixjumptolocation

shortcutfixnoaction

7. Registry Defrag

Registry Defrag est très utile pour compacter et optimiser registre. Vous trouverez ensuite les performances de votre ordinateur améliorée évidemment.

8. Optimisation du système

Basé sur la façon dont vous utilisez votre ordinateur et configurez votre réseau, Optimisation du système peut exploiter la puissance intégré de votre système pour optimiser les performances de votre système et d'accélérer efficacement votre vitesse d'Internet.

Dans la fenêtre de l'optimisation du système, tu peux voir Optimisation informatique, en vertu de laquelle vous pouvez choisir d'optimiser pour ordinateur tout-usage à l'usage divers, et Optimisation du réseau, en vertu de laquelle vous pouvez choisir votre type de réseau.

Après le scan, vous pouvez voir tous les problèmes trouvés sont affichés dans la fenêtre de détails. Si vous ne voulez pas les fixer à l'heure actuelle, s'il vous plaît choisir une des deux options:

  • Aucune action: Dans la liste déroulante sous “action” que derrière le problème, s'il vous plaît choisir la “Pas d'action”. Ainsi, le programme ne sera pas réparé à l'heure actuelle.
  • Ignorer: Dans la liste déroulante sous “action” que derrière le problème, s'il vous plaît choisir la “Ignorer”. Le problème que vous choisissez sera ajouté dans la liste d'ignorés. Ainsi, le problème ne sera pas analysé plus tard.

systemoptimizationnoaction
systemoptimizationignore

9. Défense Sécurité

Défense et de sécurité peut empêcher presque tous les animaux domestiques potentiels, tels que les logiciels malveillants et les logiciels espions lorsque vous installez des programmes sur votre ordinateur. en outre, Défense et de sécurité peut suivre les cookies, bloquer les logiciels espions et restreindre toutes les actions de sites potentiellement dangereux dans les navigateurs.

10. Scan Disk

Scan Disk aide beaucoup à analyser toutes les erreurs dans votre disque dur puis fixez-les au. Avec le Scan Disk, votre ordinateur sera maintenu efficacement et de manière stable.

11. Vulnérabilité Fix

Vulnérabilité Fix peut scanner votre ordinateur pour les vulnérabilités de Windows, télécharger hot-correctifs de serveur Microsoft directement, puis les installer automatiquement sur votre ordinateur.

Dans les paramètres de la fenêtre, tu peux voir “Général”, en vertu de laquelle vous pouvez choisir de sauvegarder les fichiers téléchargés ou pas et de trouver un endroit pour faire de la sauvegarde, et “Patchs chauds ignorés”, dans lesquelles vous pourrez voir tous les correctifs à chaud ignorés. Vous pouvez choisir de supprimer les correctifs à chaud ignorés, donc ils seront analysés dans le temps en retard quand make vulnérabilité Fix.

vulnerabilityfixnoaction

Après le scan, vous pouvez voir tous les problèmes trouvés sont affichés dans la fenêtre de détails. Si vous ne voulez pas les fixer à l'heure actuelle, s'il vous plaît choisir une des deux options:

  • Aucune action: Dans la liste déroulante sous “action” que derrière le problème, s'il vous plaît choisir la “Pas d'action”. Ainsi, le programme ne sera pas réparé à l'heure actuelle.
  • Ignorer: Dans la liste déroulante sous “action” que derrière le problème, s'il vous plaît choisir la “Ignorer”. Le problème que vous choisissez sera ajouté dans la liste d'ignorés. Ainsi, le problème ne sera pas analysé plus tard.

vulnerabilityfixignore

12. Défragmenter disque

Défragmenter le disque est très utile de défragmenter les partitions de disque de disque dur à résoudre démarrage lent, arrêt du système, les défaillances du système et PC plante.

Dans la fenêtre de réglage de la Défragmenter disque, tu peux voir “Général”, en vertu de laquelle vous pouvez sauter de gros fichiers, ne pas défragmenter solide disque d'état et optimiser vos lecteurs de PC avec Advanced SystemCare, et “Supplémentaire”, en vertu de laquelle yu peut permettre l'optimisation défragmentation. S'il vous plaît n'oubliez pas de cliquer sur le bouton “Appliquer” après avoir fait les réglages.

balayage

– Caractéristiques de l'écran de numérisation

écran de numérisation

  • Si vous décidez de ne pas analyser les éléments courants, s'il vous plaît cliquer sur le bouton “Sauter”.
  • Si vous voulez choisir une méthode de balayage de pointe, s'il vous plaît choisir la réparer automatiquement ou juste Arrêtez PC.
  • Si vous souhaitez arrêter l'analyse, s'il vous plaît cliquer sur le bouton “Arrêter”. Après avoir cliqué sur le bouton, la fenêtre revenir à la fenêtre principale de “Soins”.
  • Bien que le processus d'analyse est toujours en cours, vous pouvez vérifier les éléments qui ont déjà terminé à trouver des problèmes relatifs.
  • Au cours du balayage, vous pouvez voir un certain nombre de pourcentage en haut à droite de la fenêtre pour vous montrer le processus de la numérisation et combien de temps.
– Caractéristiques de l'écran de réparation

repairscreen

  • Si vous souhaitez afficher trouvés problèmes dans les détails, s'il vous plaît choisir les éléments sous “Résumé”.
  • Si vous ne voulez pas réparer certains problèmes, il vous suffit de décocher les cases avant les éléments.
  • Pour réparer les problèmes sélectionnés, il vous suffit de cliquer sur le bouton “Réparation”.
  • Si vous voulez revenir à la touche principale de “Soins” sans fixer les erreurs, s'il vous plaît cliquer sur le bouton “Arrière”.
  • Pour afficher plus d'options des articles, vous avez juste besoin d'un clic droit sur le résultat pour voir plus d'options.

Essai Gratuit $29.99 $19.99 (3PC / 1Année)

Advanced SystemCare is an excellent program to improve performance of your computer and repair all found problems with ease. Among all features of Advanced SystemCare, the “Care” one, with 12 modules, is specially developed to repair and optimize your computer. Since 5-10 minutes is needed to scan all modules according to condition of your computer, please wait patiently.

Note: To avoid unnecessary problems, we recommend you to make your preferred settings under “Settings” before the scan. After making the new settings, please don't forget to click the button “Apply” to save all changes.

care

1. Malware Removal

Malware Removal is very professional to detect and remove all security threats such as spymare, malware and more thoroughly.

After bringing out the window of “Malware Removal”, you can see two options, which are General and Additional respectively. Under “General”, you can choose to skip files larger than 10 MB and remove threats to Recycle Bin according to your condition.

Under “Additional” option, you can choose to activate the feature of “Enable Full Detection“, which can detect and remove even the deepest infections and protect your computer from various kinds of adware, spyware, bots, Trogans, worms and more. Please remember to click the button “Apply” after ticking the option.

After the scan, the program will display all found problems in the window for your review. You can choose to fix them in one click. If you don't want to repair them, you still have two choices:

  • No action: In the drop-down list under “Action” that behind the problem, please choose the “No Action”. Thus, the program will not be repaired at present.
  • Ignore: In the drop-down list under “Action” that behind the problem, please choose the “Ignore”. The problem you choose will be added into the Ignore List. Thus, the problem will not be scanned out later.

spywareremovalnoaction

spywareremovalignore

2. Registry Fix

Registry Fix is very helpful to remove registry junk safely, clean up registry in depth and compact registry bloat to improve Performance of your computer efficiently.

In the window of Registry Fix, you can see “General” and “Additional”. Under “General”, please choose the objects you want to scan, such as Help Files, Fonts, Shared Files, Software and more carefully.

Under “Additional” is the new feature “Enable Deep Clean“, which can improve operating system performance and stability by preventing Windows crashes and error messages efficiently. After making the new settings according to your condition, please click the button “Apply” to save the change.

registryfix
Please wait patiently, the program will then display all found files in the window with details. If you don't want to save some problems, please right click on the problems and choose the button “Ignore“. The program will add the problems into the Ignore List. Problems saved in Ignore List will not be scanned out in the future scans.

3. Privacy Sweep

Privacy Sweep is very helpful to clean all your activity history and keep tracing your computer in-real to keep your computer safe. In the window of Privacy Sweep, you can see all the objects you want to repair clearly. Please tick off the boxes before the objects you want to repair in one click.

Privacy Sweep can also delete browser history that is older than 1 week for you (Only Firefox, IE, Opera Next and Chrome are supported).

4. Junk Files Clean

Junk Files Clean can erase all found junk files for you and recover disk space at the same time. In the General settings of Junk Files Clean, you can choose the objects you want to repair in just one click. In the Additional setting, you can choose to delete Windows temporary files that are older than 1 week according to your preference.

5. Internet Boost

Internet Boost can test and accelerate your Internet speed efficiently. After the scan, the program will show you all found Internet problems in details such as Current Value and Recommendation. If you don't want to repair certain problems at present, please right click the problems and choose the button “Ignore“. The program will add them to “Ignore List” for you and won't scan them out in the future.

internetboostignore

6. Shortcuts Fix

Shortcuts Fix can scan all invalid shortcuts for your computer and then repair them. After the scan, you can see all found shortcuts displayed in the window with Target Location and Action. If you don't want to repair them at present, please bring up the drop-down list and choose “No Action”. Thus the program will not repair the problems at present.

shortcutfixjumptolocation

shortcutfixnoaction

7. Registry Defrag

Registry Defrag is very helpful to compact and optimize registry. You will then find performance of your computer improved evidently.

8. System Optimization

Based on the way you are using your computer and configure your network, System Optimization can unleash the built-in power of your system to optimize performance of your system and then accelerate your internet speed efficiently.

In the window of the System Optimization, you can see Computer Optimization, under which you can choose to optimize for all-purpose computer with miscellaneous usage, and Network Optimization, under which you can choose your network type.

After the scan, you can view all found problems displayed in the window with details. If you don't want to fix them at present, please choose from the two options:

  • No action: In the drop-down list under “Action” that behind the problem, please choose the “No Action”. Thus, the program will not be repaired at present.
  • Ignore: In the drop-down list under “Action” that behind the problem, please choose the “Ignore”. The problem you choose will be added into the Ignore List. Thus, the problem will not be scanned out later.

systemoptimizationnoaction
systemoptimizationignore

9. Security Defense

Security Defense can prevent almost all potential pets such as malware and spyware when you are installing programs on your computer. In addition, Security Defense can track cookies, block spyware and restrict all actions of potentially dangerous sites in browsers.

10. Disk Scan

Disk Scan helps a lot to analyze all errors in your disk and then fix them throughly. With the Disk Scan, your computer will be kept efficiently and stably.

11. Vulnerability Fix

Vulnerability Fix can scan your computer for Windows vulnerabilities, download hot-patches from Microsoft server directly and then install them on your computer automatically.

In settings of the window, you can see “General”, under which you can choose to backup downloaded files or not and locate a place to make the backup, and “Ignored hot patches”, under which you can view all ignored hot patches. You can choose to delete ignored hot patches, thus they will be scanned out in late time when make Vulnerability Fix.

vulnerabilityfixnoaction

After the scan, you can view all found problems displayed in the window with details. If you don't want to fix them at present, please choose from the two options:

  • No action: In the drop-down list under “Action” that behind the problem, please choose the “No Action”. Thus, the program will not be repaired at present.
  • Ignore: In the drop-down list under “Action” that behind the problem, please choose the “Ignore”. The problem you choose will be added into the Ignore List. Thus, the problem will not be scanned out later.

vulnerabilityfixignore

12. Disk Defragment

Disk Defragment is very helpful to defrag the disk partitions of hard drive to resolve slow startup, system shutdown, system failures and PC crashes.

In the setting window of the Disk Defragment, you can see “General”, under which you can skip huge files, don't defrag solid state disk and optimize your PC drives with Advanced SystemCare, and “Additional”, under which yu can enable optimization defragment. Please remember to click the button “Apply” after making the settings.

scanning

– Features of the Scan Screen

scanscreen

  • If you decide not to scan the current items, please click the button “Skip”.
  • If you want to choose an advanced scan method, please choose the Automatically repair or just Shut down PC.
  • If you want to stop the scan, please click the button “Stop”. After clicking the button, the window will go back to the main window of “Care”.
  • Although the scan process is still on-going, you can check the items that have already finished to finding relative problems.
  • During the scan, you can see a percentage number on the top right of the window to show you the process of the scan and how much time left.
– Features of the Repair Screen

repairscreen

  • If you want to view found problems in details, please choose the items under “Summary”.
  • If you don't want to repair some problems, you only need to untick the checkboxes before the items.
  • To repair the selected problems, you just need to click the button “Repair”.
  • If you want to go back to the main button of “Care” without fixing the errors, please click the button “Back”.
  • To bring up more options of the items, you just need to right-click on the result to see more options.

Free Trial $29.99 $19.99 (3PC / 1Year)