Pour améliorer les performances de votre ordinateur, Advanced SystemCare V7 est certainement le meilleur jamais programme pour vous. toutefois, pour faire fonctionner le programme plus facilement, vous feriez mieux de faire des réglages pour l'Advanced SystemCare V7 selon votre préférence. Dans l'article, vous pouvez en savoir plus sur les paramètres respectivement.

Remarque: S'il vous plaît n'oubliez pas de cliquer sur le bouton “Appliquer” et “D'accord” chaque fois après avoir effectué les réglages.

Paramètres généraux

Quand élever “Paramètres généraux”, vous pouvez voir de nombreuses options et paramètres sur la façon dont le programme fonctionne de manière générale. Par exemple, vous pouvez décider de charger le programme Advanced SystemCare V7 quand démarrer votre ordinateur, quelles sont les caractéristiques apparaîtront dans le menu contextuel lorsque vous cliquez droit certains objets, quelle action apparaît lorsque vous fermez le programme, si vous montrer l'avertissement UAC lorsque vous chargez le programme.

Protection en temps réel

Si vous êtes un utilisateur de la version Pro de Advanced SystemCare V7, vous pouvez effectuer des réglages de “Protection en temps réel”, qui peut prévenir la plupart des logiciels malveillants de votre ordinateur en temps réel. Une fois activé, Advanced SystemCare V7 va commencer à protéger votre ordinateur en arrière-plan sans affecter votre travail quotidien. Le programme vous informe immédiatement que lorsque certaines des menaces sont détectées.

Malware Removal

Malware Removal est le premier long métrage situé sous “Soins”. Si vous souhaitez modifier la taille du fichier qui sera ignoré pendant l'analyse, il vous suffit de faire glisser le curseur. en outre, vous pouvez faire glisser le curseur pour modifier la priorité de balayage avec facilité! Seulement avec une priorité de votre mémoire et CPU peuvent servir numérisation, surtout quand vous faites d'autres œuvres.

Fix

Dans le cadre du réglage de “Fix”, vous pouvez choisir les objets que vous souhaitez analyser afin de déterminer quels types Fix va scanner.

Confidentialité Sweep

Si vous êtes un utilisateur de Firefox, Opera Next, IE, Chrome, vous pouvez constater que l'historique de votre navigateur qui a généré plus tôt d'une semaine ont disparu. Effectivement, l'option “Supprimer l'historique de navigation de plus de 1 semaine” est cochée par défaut à l'espace vide de votre ordinateur. Si vous voulez garder tout l'historique du navigateur pour une utilisation future, vous devrez modifier les paramètres sous “Confidentialité Sweep”. En plus des paramètres au sujet de l'historique du navigateur, il ya beaucoup d'autres paramètres sous “Confidentialité Sweep”, comme une application Office, Multimédia, Utilitaires, Internet et Windows. S'il vous plaît passer par tous ces paramètres pour rendre le programme fonctionne pour vous plus approprié.

Junk Files Clean

Pour beaucoup de gens, nettoyer les fichiers inutiles sur leur ordinateur sont un très bon choix pour libérer de l'espace pour d'autres fichiers. Ci-dessous l'option “Junk Files Clean”, vous pouvez vérifier si vous souhaitez conserver les éléments énumérés ou tout simplement de les supprimer. Comme vous pouvez ne pas être familiers avec certains articles, nous allons vous donner les avertissements respectifs.

Optimisation du système

le “Optimisation du système” est disponible uniquement pour la version PRO de Advanced SystemCare V7. Si vous utilisez la version d'essai gratuite, vous ne pouvez éprouver des optimisations de base. Une fois les réglages en conséquence, vous pouvez faire votre réseau et l'ordinateur plus approprié.

Vulnérabilité Fix

Si votre ordinateur joue un rôle important dans votre vie de tous les jours et les affaires, vous devez prendre soin de menaces à la sécurité, ce qui conduira à de graves sur-allées pour vous. Ainsi, les fixant avec l'Advanced SystemCare V7 est un bon choix pour vous très. Vous pouvez décider de sauvegarder ces trous de sécurité correctifs et définir le chemin de sauvegarde en vertu de la “Vulnérabilité Fix”.

Défragmenter disque

Si la mauvaise performance de votre ordinateur, vous refuse toujours, vous pouvez envisager de défragmenter vos disques avec l'aide de Advanced SystemCare V7. Vous pouvez également configurer d'autres options pour améliorer les performances de votre ordinateur.

AutoSoins

Pour la version Pro utilisateurs, vous pouvez choisir entre deux modes AutoSoins: prendre soin de votre ordinateur, soit à une heure programmée ou lorsque votre ordinateur est inactif. Si vous voulez prendre soin de votre ordinateur à une heure de programmation, vous pouvez cliquer sur le bouton “Configurer” pour définir le temps fixé selon vos préférences.

Remarque: En raison de facteurs de stabilité et de sécurité, Advanced SystemCare V7 analysera les éléments seulement de Fix, Confidentialité Sweep, Malware Removal, Junk Files Clean et raccourcis Correction.

AutoClean

En dessous de “AutoClean” option, vous pouvez choisir les fichiers que vous souhaitez nettoyer. Depuis la fonction effectue la même fonction que la vie privée de balayage, vous pouvez faire les mêmes paramètres comme indiqué dans la vie privée de balayage.

AutoUpdate

Après avoir fait les réglages nécessaires en application de “AutoUpdate”, l'Advanced SystemCare V7 vous donnera toujours la dernière version du programme pour améliorer les performances de votre ordinateur mieux. en outre, vous pouvez configurer les paramètres de proxy de votre préférence.

Surfer sur la protection

Dans le cadre du réglage “Surfer sur la protection“, vous pouvez définir la norme de ce type de site est sûr en montrant une icône verte. D'ailleurs, avec la fonction “Contrôle parental“, vous pouvez bloquer l'accès à certains sites Web de vos genres en ajoutant les URL.

Optimiser actif (disponible pour la version Advanced SystemCare Pro uniquement)

Avec la fonction “Optimiser actif”, le programme Advanced SystemCare V7 permet de détecter les programmes et les processus inactifs, gérer les ressources du système et optimiser CPU / RAM avec facilité.

Ignorer la liste

Selon l'option “Ignorer la liste”, vous pouvez trouver tous les articles qui ne sont pas analysés à. Vous pouvez les supprimer en premier, le programme va alors scanner les et fixez-les automatiquement pour vous.

Interface utilisateur

En dessous de “Interface” option, vous pouvez faire un changement sur la langue, PC Health Icône, La transparence et la peau selon votre préférence.

Journaux et sauvegarde

Grâce à l'Advanced SystemCare V7, vous pourrez voir toutes les actions de réparation pendant le processus sous l'option “Journaux“. Quoi de plus, sous option “sauvegarde”, vous pouvez sauvegarder tous les changements liés au processus de registre.

Notifications

Selon l'option “Notifications“, vous pouvez décider d'afficher ou non les notifications et la transparence des fenêtres de notification, ainsi que la période pour les afficher.

Protection Page d'accueil

Grâce à la fonction de “Protection Page d'accueil“, l'Advanced SystemCare V7 moteur de recherche de modification et de protéger la page d'accueil de votre navigateur. S'il vous plaît noter que seul Google Chrome, Internet Explorer et Firefox sont pris en charge par le programme Advanced SystemCare V7.


Essai Gratuit $29.99 $19.99 (3PC / 1Année)

To improve performance of your computer, Advanced SystemCare V7 is definitely the ever best program for you. However, to make the program work more conveniently, you'd better make settings for the Advanced SystemCare V7 according to your preference. In the article, you can learn more about settings respectively.

Note: Please remember to click the button “Apply” and “OK” every time after making the settings.

General Settings

When bring up “General Settings”, you can see many options and settings about how the program works in general ways. For example, you can decide whether to load the Advanced SystemCare V7 program when startup your computer, what features will appear in context menu when you right click certain objects, what action will appear when you close the program, whether to show you the UAC warning when you load the program.

Real-time Protector

If you are user of Pro version of Advanced SystemCare V7, you can make settings of “Real-time Protector”, which can prevent most malware from your computer in real-time. Once enabled, Advanced SystemCare V7 will start to protect your computer in the background while not affect your daily work. The program will notify you immediately only when certain threats are detected.

Malware Removal

Malware Removal is the first feature located under “Care”. If you want to change the file size which will be skipped during the scan, you just need to drag the slider. In addition, you can drag the slider to change the scan priority with ease! Only with a high priority can your Memory and CPU serve your scan, especially when you are doing other works.

Registry Fix

Under the setting of “Registry Fix”, you can choose the objects you want to scan to determine what types Registry Fix will scan.

Privacy Sweep

If you are user of Firefox, Opera Next, IE, Chrome, you may find that your browser history that generated earlier than one week are gone. Indeed, the option “Delete browser history older than 1 week” is ticked by default to empty space of your computer. If you want to keep all browser history for future use, you will need to change the settings under “Privacy Sweep”. In addition to the settings about browser history, there are many other settings under “Privacy Sweep”, such as Office Application, Multimedia, Utilities, Internet and Windows. Please go through all these settings to make the program works for you more suitable.

Junk Files Clean

For many people, clean junk files on their computer are a very good choice to free up more space for other files. Here under the option “Junk Files Clean”, you can check whether you want to keep the listed items or just want to delete them. Since you may be unfamiliar with some items, we will give you the respective warnings.

System Optimization

The “System Optimization” is available only for the PRO version of Advanced SystemCare V7. If you are using the free trial version, you can only experience basic optimizations. After making settings accordingly, you can make your network and computer more suitable.

Vulnerability Fix

If your computer plays an important role in your every day life and business, you should take care of security threats, which will lead to serious out-comings for you. Thus, fixing them with the Advanced SystemCare V7 is a good very choice for you. You can decide to backup these security holes patches and define the backup path under the “Vulnerability Fix”.

Disk Defragment

If the bad performance of your computer always turns you down, you can consider to defrag your disks with help of Advanced SystemCare V7. You can also configure other options to improve performance of your computer.

AutoCare

For Pro version users, you can choose AutoCare from two modes: care for your computer either at a scheduled time or when your computer is idle. If you want to care for your computer at a schedule time, you can click the button “Configure” to set appointed time according to your preference.

Note: Due to stability and security factors, Advanced SystemCare V7 will scan items only from Registry Fix, Privacy Sweep, Malware Removal, Junk Files Clean and Shortcuts Fix.

AutoClean

Under “AutoClean” option, you can choose the files you want to clean. Since the feature performs the same function as Privacy Sweep, you can make the same settings as set in Privacy Sweep.

AutoUpdate

After making proper settings under “AutoUpdate”, the Advanced SystemCare V7 will always provide you the latest version of the program to improve performance of your computer better. In addition, you can configure the Proxy settings to your preference.

Surfing Protection

Under the setting “Surfing Protection“, you can set standard about what kind of website is safe by showing a green icon. Besides, with the feature “Parent Control“, you can block access to certain websites from your kinds by adding the URLs.

Active Optimize (available for Advanced SystemCare Pro version only)

With the feature “Active Optimize”, the program Advanced SystemCare V7 can detect inactive programs and processes, manage system resource and optimize CPU/RAM with ease.

Ignore List

Under the option “Ignore List”, you can find all items that are not scanned out. You can delete them first, the program will then scan them out and fix them for you automatically.

User Interface

Under “Interface” option, you can make a change about the Language, PC Health Icon, Transparency and Skin according to your preference.

Logs & Backup

Through the Advanced SystemCare V7, you can view all repair actions during the process under the option “Logs“. What's more, under option “Backup”, you can backup all changes related to the registry process.

Notifications

Under the option “Notifications“, you can decide whether to show the notifications and transparency of the notification windows, as well as the period to display them.

Homepage Protection

With feature of “Homepage Protection“, the Advanced SystemCare V7 will search engine from modification and protect the homepage of your browser. Please note that only Google Chrome, Internet Explorer and Firefox are supported by the Advanced SystemCare V7 program.


Free Trial $29.99 $19.99 (3PC / 1Year)