Advanced SystemCare est un logiciel professionnel pour améliorer les performances de votre ordinateur avec la facilité. Quand appeler le programme, vous devez voulez en savoir plus sur les fonctionnalités. Dans les passages suivants, Je vais vous montrer des détails sur la 32 outils, qui comprennent ManageMyMobile, Protection Page d'accueil, Programme Désactivateur, la nouvelle IObit Uninstaller 3, Booster Driver, Menu Démarrer 8 et bien plus encore. le 32 outils seront classés dans 6 groupes, y compris Optimiser, Sécurité, Avancée, Nettoyer, De réparation et de contrôle respectivement.

Remarque: Si elle est votre première fois d'utiliser le programme, vous aurez besoin de télécharger des outils. en outre, les outils qui sont marqués avec “PRO” sont disponibles pour les clients payés seulement. Si vous êtes un utilisateur de Windows 8, vous verrez le menu Démarrer 8 dans la boîte à outils.

toolbox1
ToolBox2

Nous vous recommandons de créer une icône sur le bureau pour le programme et l'épingler à la barre de lancement rapide de votre ordinateur si certains outils sont fréquemment utilisés. Ainsi, vous pouvez lancer rapidement le programme à l'avenir si nécessaire.

toolboxtips


Nettoyer

1. IObit Uninstaller

Grâce à la IObit Uninstaller 3, non seulement vous pouvez désinstaller des programmes réguliers qui ont installé par vous-mêmes, mais également supprimer tous les plug-ins qui sont ajoutés à votre navigateur avec facilité. Vous pouvez également afficher et vérifier les programmes ou navigateur plug-ins affichés avec notes, Ma note, Editeur et opération directement dans la fenêtre de départ.

iobituninstaller

2. IObit Malware Fighter

Avec l'unique, “Dual-Core” moteur anti-malware, IObit Malware Fighter le peut détecter et supprimer les infections les plus profondes et les plus complexes, tels que les logiciels publicitaires, keyloggers, vers, spyware, chevaux de Troie, les robots et les pirates de l'air rapidement et efficacement! Le programme fera une numérisation complète pour votre ordinateur et vous montrer le résultat sain. Vous pouvez corriger tous les problèmes trouvés en cliquant sur le bouton “Fixer tous” de faire un changement.

Comme une boîte à outils puissante, IObit Malware Fighter va vous montrer quatre options, qui sont “Numérisation”, “Protéger”, “Mettre à jour” et “Centre d'action” respectivement. Vous pouvez trouver l'état de santé de votre ordinateur dans tous les aspects.

Remarque: Comme l'option IObit Malware Fighter de l'Advanced SystemCare est seulement un raccourci pour ouvrir, vous devez l'installer à partir de la boîte à outils avant de l'utiliser.

iobitmalwarefighter

3. Registry Cleaner

Comme vous le savez peut-être, de nombreux fichiers, y compris ceux qui sont inutiles seront générés lors de votre désinstallation, processus d'installation et de fonctionnement. Ces fichiers ne jouent aucun rôle tout juste de prendre trop de place sur votre ordinateur. Avec le nettoyeur de registre de fonction, vous pouvez sélectionner les zones que vous souhaitez Registry Cleaner pour scanner en cochant les petites boîtes. Le programme sera ensuite nettoyer automatiquement pour vous.

Si certaines modifications sont apportées indésirables, vous pouvez choisir l'option “Rétablir” dans la fenêtre de nettoyeur de registre pour restaurer tous les changements. L'outil est uniquement disponible pour les utilisateurs payés.

nettoyeur de registre

4. Disk Cleaner

Depuis disques de votre ordinateur peut contenir de nombreux fichiers inutiles, il est très nécessaire de les nettoyer afin de libérer de vos disques et d'améliorer les performances de votre ordinateur. Vous avez seulement besoin de choisir une partie ou de tous les disques que vous souhaitez nettoyer et cases à cocher avant de les. Ici, nous vous conseillons de cocher la “Utilisez le mode sans échec”, qui exclure certains répertoires critiques selon lesquels les fichiers sont probablement essentiel à votre ordinateur.

en outre, vous verrez deux méthodes de nettoyage ici, qui sont “Supprimer les fichiers directement” et “Supprimer les fichiers dans la corbeille” respectivement. Lorsque vous choisissez la méthode “Supprimer les fichiers directement“, vous pouvez toujours restaurer des fichiers supprimés à partir de “Recovery Center“. L'outil est uniquement disponible pour les utilisateurs payés.

DiskCleaner

5. File Shredder

L'outil “File Shredder” permet de supprimer tous les fichiers indésirables pour vous complètement, donc personne ne peut les récupérer par n'importe quel outil de récupération. Vous devrez choisir les types que vous souhaitez supprimer, comprenant “Des dossiers”, “Dossier” et “Corbeille”. Il est très facile à utiliser.

FileShredder

6. ManageMyMobile

Lors du choix du “ManageMyMobile”, l'outil vous aidera à gérer tous les fichiers stockés sur votre téléphone Android, tels que des photos, Contacts, Applications et musique. La seule chose que vous devez faire est de connecter votre appareil à l'ordinateur via un câble USB. Une fois installé, l'Advanced SystemCare également analyser et optimiser les menaces sur votre appareil en toute simplicité.

Remarque: Depuis l'option ManageMyMobile dans Advanced SystemCare est seulement un raccourci pour ouvrir, vous devez installer sur votre ordinateur avant de l'utiliser.

managemymobile


Optimiser

1. Puce RAM

Puce RAM peut recycler des blocs de mémoire non utilisées et de gérer l'utilisation de la mémoire pour vous. Dans la fenêtre, vous pouvez voir l'utilisation de votre CPU, RAM et Pagefile respectivement. L'outil est uniquement disponible pour les utilisateurs payés.

smartram

2. Internet Booster

IObit Internet Booster peut vous aider à optimiser votre Internet Explorer, Chrome, Firefox et Opera réglages avec facilité. Après avoir effectué les réglages, le programme permettra d'accélérer votre connexion Internet de façon spectaculaire. Si vous souhaitez restaurer certains changements indésirables, S'il vous plaît se tourner vers la “Rétablir” fonction pour restaurer toutes les modifications non désirées. L'outil est uniquement disponible pour les utilisateurs payés.

Remarque: Comme l'option Internet IObit Advanced SystemCare Booste en est seulement un raccourci pour ouvrir, vous devez installer sur votre ordinateur avant de l'utiliser.

internetbooster

3. Gestionnaire de démarrage

Lorsque vous avez installé un nouveau programme sur votre ordinateur, le programme sera lancé au démarrage de Windows automatiquement par défaut. Bien que le réglage vous offre la commodité, trop de programmes qui tournent tout le temps va ralentir les performances de votre ordinateur. Maintenant, avec l'outil “Gestionnaire de démarrage” de Advanced SystemCare, vous pouvez voir tous les programmes de démarrage affichées dans la fenêtre d'évaluation, Fabricant, Temps de démarrage, Statut actuel et le fonctionnement, s'il vous plaît juste retarder ou de désactiver ceux que vous souhaitez exécuter au démarrage.

Gestionnaire de démarrage

4. Registry Defrag

Depuis Registre Windows deviendra heures supplémentaires fragmenté, occuper plus d'espace sur votre disque dur et ralentir le temps de démarrage de votre ordinateur, vous feriez mieux compact et optimiser le registre de Windows. Ici, l' “Registry Defrag” outil peut supprimer l'espace perdu et lacunes inutiles efficacement.

Remarque: Pour assurer la sécurité de vos fichiers importants, vous feriez mieux de fermer toutes les applications en cours d'exécution avant d'exécuter l'outil Registry Defrag.

RegistryDefrag

5. Smart Defrag

Smart Defrag est également très utile pour défragmente et optimise vos disques durs. Ainsi les performances de votre ordinateur ba améliorer efficacement et puissamment.

Remarque: Comme l'option IObit Internet Booster dans Advanced SystemCare est seulement un raccourci pour ouvrir, vous devez installer sur votre ordinateur avant de l'utiliser.

SmartDefrag

6. Game Booster

Game Booster est très utile pour optimiser votre ordinateur. Seulement en cliquant sur le bouton Boost & Lancement peut vous avoir une expérience plus souple et plus lisse pour jouer à des jeux.

En cliquant sur le bouton Boost & Lancer sous “Game Booster”, le programme va fermer tous les services Windows et processus d'arrière-plan temporairement lorsque vous jouez à des jeux. Ainsi votre RAM sera nettoyé et votre performance sera améliorée.

Remarque: Comme l'option Internet IObit Advanced SystemCare Booste en est seulement un raccourci pour ouvrir, vous devez installer sur votre ordinateur avant de l'utiliser.

GameBooster


Réparation

1. Undelete

Si vous voulez récupérer les fichiers qui sont supprimés quelques jours plus tôt, vous pouvez vous tourner vers l'outil “Undelete” en dessous de “Réparation” pour aider. Grâce à l'outil, vous pouvez récupérer des fichiers avec facilité, même si la corbeille est vidée. S'il vous plaît sélectionner les disques que vous souhaitez rechercher des fichiers supprimés, le programme terminer la tâche pour vous automatiquement.

Remarque: S'il vous plaît noter que les données supprimées par File Shredder ne peuvent pas être récupérés par l'outil “Undelete”.

undelete

2. Fixer raccourci

Fixer raccourci est professionnel à la recherche de votre système de référence et les raccourcis invalides, puis les corriger automatiquement pour vous.

Remarque: Comme l'option Internet IObit Advanced SystemCare Booste en est seulement un raccourci pour ouvrir, vous devez installer sur votre ordinateur avant de l'utiliser.

shortcutfixer

3. Disk Doctor

Disk Doctor est très utile pour améliorer les performances de votre ordinateur par la recherche d'erreurs dans votre lecteur et le système de fichiers en conséquence. Toutes les erreurs relevées sont corrigées automatiquement pour éviter de perdre des données.

Remarque: Disk Doctor exécute le même que Windows Exécuter -> Entrez chkdsk / f ou chkdsk C: /F. Vous devez choisir les disques que vous souhaitez analyser dans la liste et cliquez sur le bouton “Prochain” pour continuer.

disque médecin

4. Win Fix

Win Fix peut analyser votre système d'exploitation Windows avec facilité et résoudre tous les problèmes trouvés automatiquement. L'outil est uniquement disponible pour les utilisateurs payés.

Remarque: Si vous n'êtes pas familier avec des éléments tels que Fix général, Fix avancée, Fixer Internet Explorer et corriger Media Player, vous feriez mieux de ne pas utiliser l'outil Win Fix pour éviter de perdre des données vitales.

winfix

5. IE Helper

IE Helper peut gérer tous les menus de contexte de système et Internet Explorer add-ons efficacement, puis restaurer les paramètres détournés pour vous automatiquement.

Remarque: Si vous n'êtes pas familier avec les éléments énumérés tels que IE menus contextuels, Bars IE, IE Barres d'outils, IE Bouton supplémentaire, IE BHO, Paramètres IE ActiveX téléchargés et IE, vous feriez mieux de ne pas utiliser l'outil pour éviter de perdre des données vitales.

IEHelper


Sécurité

1. Booster Driver

Depuis lecteurs obsolètes peuvent ralentir et déstabiliser votre ordinateur, et même ruiner votre expérience de jeu. Entraînement Booster est très utile pour mettre à jour les pilotes obsolètes pour vous et vous fournir des performances de l'ordinateur lisse et stable.

Remarque: Comme l'option Internet IObit Advanced SystemCare Booste en est seulement un raccourci pour ouvrir, vous devez installer sur votre ordinateur avant de l'utiliser.

driver booster

2. SysExplorer

SysExplorer peut diagnostiquer tous les éléments clés de votre système et trouver les problèmes qui peuvent affecter les performances de votre ordinateur. Vous obtiendrez alors un rapport avec lequel vous pouvez consulter avec des gens bien informés.

3. Process Manager

Process Manager permet de gérer tous les services et processus en cours d'exécution pour vous de manière efficace. Plus tard, vous obtiendrez un résultat de vous montrer les performances de votre système, tels que l'utilisation de mémoire, Utilisation de l'UC, Priorité et le nom de l'utilisateur, respectivement.

gestionnaire de processus

4. IObit Unlocker

IObit Unlocker va vous aider à déverrouiller les fichiers et dossiers qui sont occupés par d'autres procédés, et alors vous pouvez choisir les fichiers ou dossiers à supprimer, modifier et déplacer.

5. Protection Page d'accueil

Page d'accueil de la protection permet de protéger votre moteur de recherche et la page d'accueil de la modification malveillante efficacement. Vous pouvez choisir d'activer la protection Firefox ou pas.


Contrôle

1. Auto Shutdown

Auto Shutdown est très utile pour arrêter votre ordinateur à une heure programmée automatiquement. Vous pouvez choisir d'ajouter une nouvelle tâche de l'annexe de l'arrêt automatique ou supprimer une tâche planifiée existante.

Extinction automatique

2. Informations sur le système

IObit Informations système peut collecter et afficher tous les détails au sujet de votre système. Vous pouvez vérifier toutes les conditions de votre système grâce à l'ensemble, Système d'exploitation, Processeur&Carte mère, Dispositif Mémoire, Lecteurs, Afficher, Réseau et autres périphériques figurant dans la colonne de gauche. Vous pouvez exporter les informations dans le fichier. Html ou txt..

les informations du système

3. commande du système

Système de contrôle d'IObit est très utile pour modifier les paramètres du système d'exploitation.

SystemControl

4. Protected Folder

Protected Folder vous offre la meilleure façon de protéger vos fichiers et dossiers. Vous pouvez ajouter des fichiers et dossiers par glisser-déposer.

Remarque: Comme l'option Internet IObit Advanced SystemCare Booste en est seulement un raccourci pour ouvrir, vous devez installer sur votre ordinateur avant de l'utiliser.

5. Programme Désactivateur

Program Deactivator peut désactiver tous les processus inutiles et indésirables, tâches et articles pour vous avec la facilité de démarrage prévue. Ainsi, vous pouvez jouer à des jeux plus agréables.

programdiactivator


Avancée

1. ASC Portable Version

ASC version portable vous permet de générer une version portable pour votre appareil Android. Par défaut, la version portable sera enregistré sur votre bureau.

ascportableversion

2. Disk Explorateur

Disk Explorer peut trouver tous les fichiers volumineux sans ordure fichiers pour vous. Il vous permet également de visualiser et de trier tous les fichiers stockés sur votre ordinateur de manière simple.

explorateur de disque

3. Fichiers clonés Scanner

Cloné Files Scanner est professionnel pour trouver les fichiers dupliqués pour vous. Il peut classer tous les fichiers qui sont stockés sur votre ordinateur avec le même nom et la taille. Vous pouvez choisir de les supprimer ou non selon vos préférences.

clonedfilescanner

4. Scanner un dossier vide

Vide Scanner dossier peut scanner votre ordinateur et de trouver tous les dossiers vides pour vous avec facilité. Vous pouvez alors les supprimer pour libérer de votre ordinateur. S'il vous plaît vérifier si les dossiers vides sont inutiles avant de les supprimer.

vide dossier scanner

5. Menu Démarrer 8

Menu Démarrer 8 est très utile pour vous si vous n'êtes pas habitué à la nouvelle écran de démarrage Metro dans Windows 8 et continuer à utiliser le menu Démarrer de Windows tout le temps.

startmenu8


Essai Gratuit $29.99 $19.99 (3PC / 1Année)

Advanced SystemCare is a professional program to improve performance of your computer with ease. When bring up the program, you must want to know more about the features. In the following passages, I will show you details about the 32 tools, which include ManageMyMobile, Homepage Protection, Program Deactivator, the new IObit Uninstaller 3, Driver Booster, Start Menu 8 and more. The 32 tools will be classified in 6 groups including Optimize, Security, Advanced, Clean, Repair and Control respectively.

Note: If it's your first time to use the program, you will need to download some tools. In addition, the tools that are marked with “PRO” are available for paid customers only. If you are user of Windows 8, you will see Start Menu 8 in the Toolbox.

toolbox1
toolbox2

We recommend you to create a desktop icon for the program and pin it to the Quick Launch bar of your computer if certain tools are frequently used. Thus you can quickly launch the program in the future when necessary.

toolboxtips


Clean

1. IObit Uninstaller

Through the IObit Uninstaller 3, you can not only uninstall regular programs that installed by yourselves, but also remove all plug-ins that are added to your browsers with ease. You can also view and check the programs or browser plug-ins displayed with ratings, My rating, Publisher and operation directly in the starting window.

iobituninstaller

2. IObit Malware Fighter

With the unique “Dual-Core” anti-malware engine, the IObit Malware Fighter can detect and remove the deepest and most complex infections, such as adware, keyloggers, worms, spyware, trojans, bots and hijackers quickly and efficiently! The program will make a fully scan for your computer and show you the healthy result. You can fix all found problems by clicking the button “Fix all” to make a change.

As a powerful toolbox, IObit Malware Fighter will show you four options, which are “Scan”, “Protect”, “Update” and “Action Center” respectively. You can find health condition of your computer in all aspects.

Note: Since the IObit Malware Fighter option of the Advanced SystemCare is only a shortcut to open, you should install it from the Toolbox before using it.

iobitmalwarefighter

3. Registry Cleaner

As you may know, many files including unnecessary ones will be generated during your uninstallation, installation and running process. These files play no role while just taking up too much space on your computer. With the feature Registry Cleaner, you can select the areas you want Registry Cleaner to scan by ticking the little boxes. The program will then clean them for you automatically.

If some changes are made unwanted, you can choose the option “Restore” in the Registry Cleaner window to restore all the changes. The tool is only available for paid users.

registrycleaner

4. Disk Cleaner

Since disks in your computer may contain many junk files, it is very necessary to clean them to free up your disks and improve performance of your computer. You only need to choose part or all disks that you want to clean and tick boxes before them. Here we suggest you to tick the “Use safe mode”, which will exclude some critical directories under which files are probably vital to your computer.

In addition, you will see two clean methods here, which are “Delete files directly” and “Remove files to Recycle Bin” respectively. When you choose the method “Delete files directly“, you can still restore deleted files from “Recovery Center“. The tool is only available for paid users.

diskcleaner

5. File Shredder

The tool “File Shredder” is used to delete all unwanted files for you completely, thus nobody can recover them by any recovery tool. You will be required to choose the types you want to delete, including “Files”, “Folder” and “Recycle Bin”. It is quite easy to use.

fileshredder

6. ManageMyMobile

When choosing the “ManageMyMobile”, the tool will help you manage all files stored on your Android phone, such as photos, contacts, Apps and music. The only thing you need to do is connect your device to the computer via a USB cable. Once installed, the Advanced SystemCare will also scan and optimize for threats on your device with ease.

Note: Since ManageMyMobile option in Advanced SystemCare is only a shortcut to open, you need to install it on your computer first before using it.

managemymobile


Optimize

1. Smart RAM

Smart RAM can recycle unused memory blocks and manage memory usage for you. In the window, you can see the usage of your CPU, RAM and Pagefile respectively. The tool is only available for paid users.

smartram

2. Internet Booster

IObit Internet Booster can help you optimize your Internet Explorer, Chrome, Firefox and Opera settings with ease. After making the settings, the program will speed up your Internet connection dramatically. If you want to restore some unwanted changes, please turn to the “Restore” feature to restore all unwanted changes. The tool is only available for paid users.

Note: Since the IObit Internet Booste option in Advanced SystemCare is only a shortcut to open, you need to install it on your computer first before using it.

internetbooster

3. Startup Manager

When you installed a new program on your computer, the program will be launched at Windows startup automatically by default. Although the setting offers you convenience, too many programs running all the time will slow down performance of your computer. Now with the tool “Startup Manager” of Advanced SystemCare, you can see all startup programs displayed in the window with Evaluation, Manufacturer, Boot Time, Current Status and Operation, please just delay or disable those you want to run at startup.

startupmanager

4. Registry Defrag

Since Windows Registry will become fragmented overtime, occupy more space on your hard disk and slow down boot time of your computer, you'd better compact and optimize the Windows registry. Here the “Registry Defrag” tool can remove wasted space and unnecessary gaps efficiently.

Note: To ensure the safety of your important files, you'd better close all running applications before you run the tool Registry Defrag.

registrydefrag

5. Smart Defrag

Smart Defrag is also very helpful to defrags and optimizes your hard drives. Thus performance of your computer will ba improved efficiently and powerfully.

Note: Since the IObit Internet Booster option in Advanced SystemCare is only a shortcut to open, you need to install it on your computer first before using it.

smartdefrag

6. Game Booster

Game Booster is very helpful to optimize your computer. Only by clicking the button Boost & Launch can you have a more responsive and smoother experience to play games.

When clicking the button Boost & Launch under “Game Booster”, the program will shut down all Windows services and background process temporarily when you are playing games. Thus your RAM will be cleaned and your performance will be improved.

Note: Since the IObit Internet Booste option in Advanced SystemCare is only a shortcut to open, you need to install it on your computer first before using it.

gamebooster


Repair

1. Undelete

If you want to get back files that are deleted several days earlier, you can turn to the tool “Undelete” under “Repair” for help. Through the tool, you can recover files with ease even when the Recycle Bin is emptied. Please select the drives you want to scan for deleted files, the program will complete the task for you automatically.

Note: Please note that data deleted by File Shredder cannot be recovered by the tool “Undelete”.

undelete

2. Shortcut Fixer

Shortcut Fixer is professional to search your system for invalid reference and shortcuts, and then fix them for you automatically.

Note: Since the IObit Internet Booste option in Advanced SystemCare is only a shortcut to open, you need to install it on your computer first before using it.

shortcutfixer

3. Disk Doctor

Disk Doctor is very helpful to improve performance of your computer by searching for errors in your drive and correspondingly file system. Any found errors will be corrected automatically to avoid data losing.

Note: Disk Doctor runs the same as Windows Run -> Enter chkdsk /f or chkdsk C: /f. You need to choose the drives you want to analyze in the list and click the button “Next” to continue.

diskdoctor

4. Win Fix

Win Fix can analyze your Windows operating system with ease and fix all found problems automatically. The tool is only available for paid users.

Note: If you are not familiar with items such as General Fix, Advanced Fix, Fix Internet Explorer and Fix Media Player, you'd better not use the tool Win Fix to avoid losing vital data.

winfix

5. IE Helper

IE Helper can manage all system context menu and Internet Explorer add-ons efficiently, and then restore hijacked settings for you automatically.

Note: If you are not familiar with the listed items such as IE Context Menus, IE Bars, IE Toolbars, IE Extra Button, IE BHOs, IE Downloaded ActiveX and IE Settings, you'd better not use the tool to avoid losing vital data.

iehelper


Security

1. Driver Booster

Since outdated drives may slow down and destabilize your computer, and even ruin your gaming experience. Drive Booster is very helpful to update the outdated drivers for you and provide you smooth and stable computer performance.

Note: Since the IObit Internet Booste option in Advanced SystemCare is only a shortcut to open, you need to install it on your computer first before using it.

driverbooster

2. SysExplorer

SysExplorer can diagnose all key parts of your system and find the problems that may affect performance of your computer. You will then get a report with which you can consult with knowledgeable folks.

3. Process Manager

Process Manager can manage all running services and process for you efficiently. Later, you will get a result to show you performance of your system, such as Memory Usage, CPU Usage, Priority and User Name respectively.

processmanager

4. IObit Unlocker

IObit Unlocker will help you unlock the files and folders that are occupied by other processes, and then you can choose the files or folders to delete, modify and move.

5. Homepage Protection

Homepage Protection can protect your search engine and homepage from malicious modification efficiently. You can choose whether active the Firefox Protection or not.


Control

1. Auto Shutdown

Auto Shutdown is very helpful to shut down your computer at a scheduled time automatically. You can choose to add a new Auto Shutdown Schedule task or Delete an existing scheduled task.

autoshutdown

2. System Information

IObit System Information can collect and display all details about your system. You can check all conditions of your system through Overall, Operating System, Processor&Mainboard, Memory Device, Drives, Display, Network and Other Device listed in the left side column. You can export the information to the .html file or .txt file.

systeminformation

3. System Control

IObit System Control is very helpful to change settings of the operating system.

systemcontrol

4. Protected Folder

Protected Folder provides you the easiest way to protect your files and folders. You can add files and folders by dragging and dropping.

Note: Since the IObit Internet Booste option in Advanced SystemCare is only a shortcut to open, you need to install it on your computer first before using it.

5. Program Deactivator

Program Deactivator can disable all unnecessary and unwanted process, startup scheduled tasks and items for you with ease. Thus you can play computer games more enjoyable.

programdiactivator


Advanced

1. ASC Portable Version

ASC Portable Version enables you to generate a portable version for your Android device. By default, the portable version will be saved to your desktop.

ascportableversion

2. Disk Explorer

Disk Explorer can find all large files while not junk files for you. It also enables you to view and sort all files stored on your computer in an easy way.

diskexplorer

3. Cloned Files Scanner

Cloned Files Scanner is professional to find duplicate files for you. It can classify all files that are stored on your computer with the same name and size. You can choose to delete them or not according to your preference.

clonedfilescanner

4. Empty Folder Scanner

Empty Folder Scanner can scan your computer and find all empty folders for you with ease. You can then delete them to free up your computer. Please check out whether the empty folders are unnecessary before deleting them.

emptyfolderscanner

5. Start Menu 8

Start Menu 8 is very useful for you if you are not accustomed to the new Metro start screen in Windows 8 and keep using the Windows Start Menu all the time.

startmenu8


Free Trial $29.99 $19.99 (3PC / 1Year)