Driver est une partie très nécessaire de votre ordinateur. toutefois, cela prend beaucoup de temps à installer, les conducteurs de mise à jour et de sauvegarde. Pour enregistrer votre temps, le Pilote Booster V2 peut vous offrir une méthode efficace et sans effort. Basé sur la méthode de mise à jour de base de données en ligne, le programme peut vous assurer que vos pilotes sont toujours installés, à jour et à la performance supérieure tout le temps. en outre, vous pouvez télécharger automatiquement les pilotes avec la fonction d'installation Silence, et en même temps, vous pouvez la conduction d'autres tâches sans interruption.

Intéressé sur le programme? Dans l'article suivant, Je vais vous présenter le Guide de démarrage rapide de la V2 de Booster de pilote en détail. Suivez-moi pour en savoir plus sur le programme!

Écran principal

Dans l'écran principal, vous pouvez voir le résultat du scan de votre ordinateur. Le programme va vous montrer l'état de la performance du conducteur. Vous pouvez cliquer sur le bouton “SCAN” et le programme va commencer à rechercher le dernier état du pilote automatique. Au cours du processus, vous pouvez cliquer sur “ARRÊTEZ” pour annuler le balayage.
scan-bouton

stop-bouton

Activer maintenant: En bas à droite de la fenêtre de départ, vous pouvez voir un bouton d'orange “Actif Maintenant”. Vous pouvez cliquer dessus pour mettre à niveau le programme de la version PRO et faire apparaître l'écran de mise à niveau. Ensuite, cliquez sur “Entrez Licence”. Vous pouvez également acheter un nouveau code de licence en ligne au cours du processus. Une fois mis à niveau vers la version PRO, le bouton orange deviendra “Gérer la licence” qui vous permet d'afficher / rafraîchissement / export votre licence.


Ecran de résultat de balayage

Après analyse de votre ordinateur pour les pilotes, le programme va lister le résultat dans une interface propre. Lorsque tous les pilotes sont tous mis à jour à la dernière version, vous pouvez voir la fenêtre de couleur verte:
scan-résultat-bonne

Quand il ya des pilotes obsolètes, le programme donnera la liste de ces pilotes pour vous, et vous pouvez les vérifier dans le détail avec les données disponibles, type de lecteur et d'autres informations. Vous pouvez voir l'écran comme celui-:
scan-résultat-jour
Comme vous pouvez le voir ici, tous vos pilotes sont classés en deux catégories: Respectivement dépassées et UpToDate. Vous pouvez vérifier tous les pilotes de votre ordinateur plus commodément.

en outre, Tous les pilotes périmés sont classés en deux catégories, qui sont des pilotes de périphériques et composants Jeu respectivement. Voici les détails:

  • Pilotes de périphérique: Après avoir porté la catégorie, vous pouvez voir les pilotes de périphériques, y compris chipset, carte audio, carte graphique, pilotes sans fil Bluetooth et l'appareil, etc.
  • Composants du jeu: Après avoir porté la catégorie, vous pouvez voir des jeux avec le soutien nécessaire, l'optimisation des performances et l'amélioration effective. Vous pouvez cliquer sur l'icône d'engrenage pour faire apparaître la fenêtre de réglage de numérisation, où vous pouvez choisir d'analyser les mises à jour pour les composants de jeu ou pas. Voici les détails des conductions que vous pouvez faire pour pilotes obsolètes. Vous pouvez cliquer pour faire apparaître la flèche déroulante pour afficher tous les menus subordonnés ci-dessous.
  • Tout mettre à jour: En haut à droite de la fenêtre, vous pouvez le voir sur le bouton rouge de la mise à jour Tous, et vous pouvez cliquer dessus pour mettre à jour les pilotes pour tous les appareils. Si vous avez sélectionné uniquement les pilotes que vous souhaitez mettre à jour, le bouton est mise à jour sélectionné à la place.
  • Mettre à jour: Vous pouvez cliquer sur Mettre à jour en droite de chaque pilote à jour le pilote, un par un. L'option vous offre plus de choix et de commodité.
  • Détails: En choisissant l'option, vous pouvez voir la fenêtre de détail du pilote pop-up immédiatement. Dans la fenêtre, vous pouvez voir des informations détaillées sur le pilote de périphérique, y compris, Type de, Fournisseur, Chauffeur, Fournisseur et Version. Pour obtenir la fenêtre, vous pouvez également cliquer sur le lien de texte de type telle que Ordinateur, Dispositifs du système et processeurs, ou tout simplement un clic droit sur la colonne.

détails du pilote

  • Reculer: En choisissant l'option, le programme reviendra le pilote sélectionné à la version précédente immédiatement.
  • Désinstaller: En choisissant l'option, le programme va commencer à désinstaller le pilote pour vous. toutefois, depuis conducteur est une partie nécessaire de votre appareil, vous feriez mieux de prendre soin avant de désinstaller tous les pilotes pour éviter les ennuis inutiles.
  • Ignorer: En choisissant l'option, le programme ignorera périphérique sélectionné, ce est-à-dire, le dispositif ne sera pas analysé la mise à jour du pilote. Vous pouvez supprimer le pilote sélectionné dans la liste Ignorer sous Paramètres si nécessaire.
  • Exporter la liste: En choisissant l'option, le programme va exporter tous les pilotes obsolètes ou drivers UpToDate automatiquement.

Mettre à jour les nouveaux drivers?

installation-conseils

Conseils d'installation: Lorsque vous mettez à jour les pilotes, vous pouvez rencontrer certains accidents qui vous tourner vers le bas. Voici trois installations importantes et utiles pour vous les avis:
update-conducteurs

    • Mise à jour de Process: Lorsque vous souhaitez mettre à jour les pilotes pour votre appareil, vous devez suivre trois étapes, qui sont la création d'un point de restauration, télécharger des pilotes et installer les pilotes, respectivement. Depuis que le programme est développé avec la technologie de point d'arrêt CV, vous pouvez obtenir beaucoup de confort pendant le processus de téléchargement. Le plus grand confort est que vous pouvez arrêter le processus de téléchargement tout moment et continuer le téléchargement la prochaine fois quand vous avez besoin. S'il vous plaît attendre patiemment le processus depuis le temps de téléchargement varie en fonction de la vitesse de téléchargement et la taille du pilote. en outre, vous pouvez réduire le programme à fond et de travailler sur d'autres choses.
    • Installation silencieuse: La V2 de Booster Driver est développé avec installation silencieuse, et grâce à la fonctionnalité, le programme peut télécharger et installer les pilotes pour vous silencieusement en arrière-plan. Lorsqu'elle est activée la fonction, vous ne verrez pas les boîtes de dialogue et ennuyeux fenêtres pop-up. Si vous souhaitez installer les pilotes manuellement, vous pouvez retirer la tique avant que l'option sous la barre de processus dans Paramètres.
    • Redémarrer automatiquement PC: En sélectionnant l'option, le programme va commencer à redémarrer votre ordinateur après la mise à jour des pilotes pour appareil automatiquement.
    • Arrêter automatiquement PC: En sélectionnant l'option, le programme va commencer à éteindre votre ordinateur après la mise à jour automatiquement les pilotes.
    • reboot: Après le processus de l'installation, vous verrez apparaître une fenêtre pop-up qui vous demande si vous souhaitez redémarrer l'ordinateur pour prendre effet le travail de mise à jour.

reboot


Rescue Center

Restaurer écran

restauration du système
Avant de vous installer le pilote mis à jour avec le pilote Booster V2, le programme va créer un point de restauration pour vous éviter d'éventuels accidents. Grâce à la fonction, vous pouvez restaurer votre appareil à l'état précédent une fois un accident imprévu.

Remarque: S'il vous plaît permettre au sérieux la fonction puisque l'action de la restaurer votre ordinateur à un point de restauration précédent, qui va ignorer tous les changements que vous avez fait après le point de restauration.

Sauvegardes écran (Disponible en version Pro)

pilote-sauvegardes
La fonction de sauvegarde est de sauvegarder la version actuelle des pilotes pour votre appareil, ainsi vous pouvez ré-installer eux chaque fois que vous avez besoin sans avoir à restaurer l'ensemble du système. Quoi de plus, vous pouvez récupérer chaque étape de pilotes qui sont sauvegardés à l'état précédent en cliquant sur le bouton Restaurer. Vous pouvez choisir parmi les deux choix: Modifier un dossier de sauvegarde et dossier de sauvegarde Explorez, qui sont situés au bas de la fenêtre.

Remarque: Grâce à diffère d'environnement de système, vous ne pouvez pas appliquer les fichiers de sauvegarde à d'autres ordinateurs à l'heure actuelle.


Configuration des paramètres

Depuis quelques fonctionnalités ne sont pas couramment utilisés, vous pouvez personnaliser les réglages en fonction de vos préférences d'économiser votre temps avec la fonction Configuration des paramètres. Le programme sera plus approprié et commode pour vous.
réglages généraux
Général: Sous Général, vous pouvez voir deux options couramment utilisés: Lancer automatiquement au démarrage de Windows, et de minimiser dans la barre système lorsque le programme est fermé. Vous pouvez choisir de cocher ou non selon votre préférence pour utiliser le programme. en outre, vous pouvez sélectionner la langue, taille de la police et de la peau pour le programme. Vous pouvez même régler la transparence du programme dans certain degré.
conseillé: Sous toutes les fonctionnalités de la fenêtre Configuration, vous pouvez voir le bouton Recommandé en bas à gauche de la fenêtre de départ. Si vous êtes premier utilisateur, vous pouvez utiliser les paramètres recommandés. Si vous avez jamais fait de mauvais paramètres, ou tout simplement envie de changer vos configurations de paramètres par défaut, vous pouvez cliquer sur le bouton pour faire un changement commodément.

Balayage: Ici, vous pouvez la description comment le driver booster pouvez numériser drivers de votre appareil selon vos préférences et les habitudes. Voici quatre options pour vous de choisir: Scannez automatiquement lorsque le programme est lancé, Balayer à une fréquence fixe (vous pouvez définir à quelle fréquence le programme va scanner votre appareil), Balayer automatiquement les nouveaux périphériques connectés, Scannez et mises à jour pour les composants de jeu. en outre, le programme vous offre également la possibilité d'afficher uniquement les pilotes ayant réussi les tests WHQL dans le même temps. Vous pouvez cocher l'option pour mieux protéger l'ordinateur.

scan-réglages
Pilotes: Dans la catégorie, vous pouvez visualiser et localiser un endroit dans votre ordinateur pour enregistrer pilotes téléchargés et tous les pilotes de sauvegarde respectivement. en outre, vous êtes également fourni trois plus d'options, qui sont automatiquement créer un point de restauration avant qu'un pilote est installé, Supprimer automatiquement les installateurs de pilote installé, et l'installation silencieuse. Il suffit de choisir ceux que vous devez en conséquence.

pilotes-settings
Ignoré: Ici vous pouvez trouver tous les périphériques que vous choisi de les ignorer dans l'onglet obsolète et tout alors ne seront pas analysés lorsque vous lancez le programme. Pour faire un changement, vous pouvez sélectionner celles que vous souhaitez pour vérifier à nouveau et cliquez sur le bouton Supprimer dans ces dispositifs.

-paramètres ignorés
Réseau: Ici, vous pouvez effectuer des réglages proxy en fonction de votre préférence si vous suffit de connecter votre ordinateur à Internet via Proxy. Voici trois options pour vous: Se connecter directement (pas de proxy), Détecter automatiquement le proxy (utiliser Internet Explorer paramètres), et spécifier un serveur proxy. Si vous êtes utilisateur d'une version Pro, vous pouvez choisir de mise à jour automatiquement pour économiser votre temps.

paramètres réseau

Driver is a very necessary part of your computer. However, it does take a lot of time to install, update and backup drivers. To save your time, the Driver Booster V2 can offer you an effective and effortless method. Based on the online database update method, the program can ensure you that your drivers are always installed, up to date and at the top performance all the time. In addition, you can download drivers automatically with the Silence Installation feature, and at the same time, you can conduction other tasks without interruption.

Interested about the program? In the following article, I will introduce you Quick Start Guide of the Driver Booster V2 in detail. Just follow me to learn more about the program!

Main Screen

In the main screen, you can see scan result of your computer. The program will show you status of driver performance. You can click on the button “SCAN” and the program will start to scan for the latest driver status automatically. During the process, you can click on “STOP” to cancel the scanning.
scan-button

stop-button

Activate Now: In the right bottom of the starting window, you can see an orange button “Active Now”. You can click on it to upgrade the program to PRO version and bring up the upgrade screen. Then click on “Enter License”. You can also purchase a new license code online during the process. Once upgraded to the PRO version, the orange button will become “Manage License” which enables you to view/refresh/export your license.


Scan Result Screen

After scanning your computer for drivers, the program will list the result in a clean interface. When all drivers are all updated to the latest version, you can see the window with green color:
scan-result-good

When there are some outdated drivers, the program will list these drivers for you, and you can check them in detail with available data, drive type and other information. You can see the screen like this:
scan-result-outdated
As you can see here, all your drivers are classified into two categories: Outdated and UpToDate respectively. You can check all drivers in your computer more conveniently.

In addition, all Outdated drivers are classified into two categories, which are Device Drivers and Game Components respectively. Here are details:

  • Device Drivers: After bringing up the category, you can see device drivers including chipset, audio card, graphic card, wireless and Bluetooth device drivers, etc.
  • Game Components: After bringing up the category, you can see games with necessary support, performance tuning and effective enhancement. You can click on the Gear icon to bring up the Scan Setting window, where you can choose to Scan updates for Game Components or not. Here are details of the conductions that you can make to outdated drivers. You can click to bring up the drop down arrow to display all subordinate menus below.
  • Update All: In right upper side of the window, you can see the red button of Updated All, and you can click it to update drivers for all devices. If you selected only the drivers you want to update, the button will become Update Selected instead.
  • Update: You can click on Update at right side of each driver to update the driver one by one. The option provides you more choice and convenience.
  • Details: By choosing the option, you can see the driver detail window pop-up immediately. In the window, you can see detailed information of the driver including Device, Type, Vendor, Driver, Provider and Version. To get the window, you can also click the type text link such as Computer, System devices and Processors, or just right click the column.

driver-details

  • Roll Back: By choosing the option, the program will revert the selected driver to previous version immediately.
  • Uninstall: By choosing the option, the program will start to uninstall the driver for you. However, since driver is a necessary part of your device, you'd better take care before you uninstall any driver to avoid unnecessary trouble.
  • Ignore: By choosing the option, the program will ignore selected device, that's to say, the device will not be scanned for driver update. You can remove the selected driver from Ignore list under Settings when necessary.
  • Export List: By choosing the option, the program will export all outdated drivers or uptodate drivers automatically.

Update Outdated Drivers

installation-tips

Installation Tips: When you are updating drivers, you may encounter some accidents that will turn you down. Here are three important and useful installations notices for you:
update-drivers

    • Update Process: When you want to update the drivers for your device, you should follow three steps, which are creating a restore point, download drivers and install drivers respectively. Since the program is developed with the breakpoint resume technology, you can get a lot of convenience during the download process. The biggest convenience is that you can stop the download process any time and continue the download next time whenever you need. Please wait patiently for the process since the download time differs according to the download speed and driver size. In addition, you can minimize the program to background and work on other things.
    • Silent Installation: The Driver Booster V2 is developed with silent installation, and through the feature, the program can download and install drivers for you in the background silently. When enabled the feature, you won't see any dialog boxes and annoying pop-up windows. If you want to install drivers manually, you can remove the tick before the option under process bar in Settings.
    • Automatically reboot PC: By selecting the option, the program will start to reboot your computer after updating drivers for device automatically.
    • Automatically shut down PC: By selecting the option, the program will start to shut down your computer after updating drivers automatically.
    • Reboot: After the installing process, there will appear a pop-up window that asks you whether to reboot computer to take effect the update work.

reboot


Rescue Center

Restore Screen

system-restore
Before you install updated driver with the Driver Booster V2, the program will create a restore point for you to avoid possible accidents. With the feature, you can restore your device to previous state once some unexpected accident happens.

Note: Please enable the feature seriously since the action the restore your computer to previous restore point, which will ignore all changes you did after the restore point.

Backups Screen (Available in Pro version only)

driver-backups
The Backup feature is to backup the current version of drivers for your device, thus you can re-install them whenever you need without restoring the whole system. What's more, you can recover every step of drivers that are backed up to previous state by clicking the Restore button. You can choose from the two choices: Modify Backup Folder and Explore Backup Folder, which are located at bottom of the window.

Note: Due to differs of system environments, you cannot apply the backup files to other computers at present.


Configure Settings

Since some features are not commonly used, you can customize the settings according to your preference to save your time with the Configure Settings feature. The program will be more suitable and convenient for you.
general-settings
General: Under General, you can see two commonly used options: Launch automatically at Windows startup, and minimize to System tray when program is closed. You can choose to tick off them or not according to your preference to use the program. In addition, you can select language, font size and skin for the program. You can even set the program transparency in certain degree.
Recommended: Under every feature of Setting window, you can see the Recommended button in the left bottom of the starting window. If you are first user, you can use the recommended settings. If you ever did some wrong settings, or just want to change your configurations to default settings, you can click the button to make a change conveniently.

Scan: Here, you can description how the Driver Booster can scan drivers of your device according to your preference and habit. Here are four options for you to choose: Scan automatically when program is launched, Scan at a fixed frequency (you can set how frequently the program will scan your device), Automatically scan newly connected devices, and Scan updates for Game Components. In addition, the program also provides you the option to display only drivers that pass WHQL tests in the same time. You can tick off the feature to protect your computer better.

scan-settings
Drivers: Under the category, you can view and locate a place in your computer to save downloaded drivers and all backup drivers respectively. In addition, you are also provided three more options, which are Automatically create a restore point before a driver is installed, Automatically delete installed driver installers, and Silent Installation. Just choose the ones you need accordingly.

drivers-settings
Ignored: Here you can find all devices that you chosen to ignore them in the Outdated tab and all then will not be scanned when you launch the program. To make a change, you can select the ones you want to check again and click on the button Remove under these devices.

ignored-settings
Network: Here, you can make Proxy settings according to your preference if you just connect your computer to Internet via Proxy. Here are three options for you: Directly connect (no proxy), Automatically detect proxy (use Internet Explore settings), and Specify proxy server. If you are a Pro version user, you can choose Update automatically to save your time.

network-settings