Comment faire pour supprimer Junk Files App sur iPad Pro / iPad Air / Mini iPad

Comment faire pour supprimer Junk Files App sur iPad Pro / iPad Air / Mini iPad

L'iPad a été pensé que les dispositifs les plus avantageux pour le divertissement pour sa taille de l'écran et de l'homogénéité de la performance. Donc, comme un iPad Pro / iPad Air / iPad Mini utilisateur, vous pouvez télécharger beaucoup d'applications populaires telles que les applications de jeux. Mais certaines applications peuvent toujours créer des fichiers inutiles sur votre iPad, en particulier les applications de jeux. Ces fichiers indésirables prendront l'espace de stockage sur votre iPad et après un long moment d'utiliser votre iPad Pro / iPad Air / Mini iPad, vous trouverez il agit plus en plus lentement, si vous avez besoin de lui donner un long nettoyage.

L'iPad a été pensé que les dispositifs les plus avantageux pour le divertissement pour sa taille de l'écran et de l'homogénéité de la performance. Donc, comme un iPad Pro / iPad Air / iPad Mini utilisateur, vous pouvez télécharger beaucoup d'applications populaires telles que les applications de jeux. Mais certaines applications peuvent toujours créer des fichiers inutiles sur votre iPad, en particulier les applications de jeux. Ces fichiers indésirables prendront l'espace de stockage sur votre iPad et après un long moment d'utiliser votre iPad Pro / iPad Air / Mini iPad, vous trouverez il agit plus en plus lentement, si vous avez besoin de lui donner un long nettoyage.

Heureusement, ici est un outil professionnel pour gérer les périphériques iOS, y compris l'iPad Pro / iPad Air / Mini iPad. Le nom de celui-ci est le iFreeUp, qui peut vous aider à supprimer tous les fichiers inutiles de l'application iPad avec facilité. Tout ce que vous devez faire télécharger l'application sur votre ordinateur et lui donner un peu simple clic, et il peut supprimer automatiquement les fichiers inutiles tout à fait. Pourquoi ne pas essayer?

De la première place, vous devez prêter attention aux différentes versions de cette application. Il ya à la fois la version pour Windows et la version pour Mac. Il suffit donc de chercher la bonne pour votre ordinateur lorsque vous téléchargez ce.

Et est maintenant le tutoriel simple mais complète pour vous. Après avoir lu cet article, Je crois que vous trouverez comment il est facile de supprimer les fichiers de l'application d'ordure de votre iPad Pro / iPad Air / iPad Mini avec cet outil pratique.

Acheter et télécharger pour Windows Acheter et télécharger pour Mac OS X



Étape 1. Télécharger et installer cette application sur votre ordinateur. Et puis le lancer directement.
Etape 2. Connectez votre iPad Pro / iPad Air / Mini iPad à votre ordinateur avec le câble USB. Une fois que vous faites cela, votre iPad sera détecté par cet outil et vous montrer quelques informations de votre iPad sur la fenêtre principale.

nettoyage rapide

Étape 3. Par défaut, la fenêtre principale va vous montrer l'écran de “Quick Clean” de sorte que vous pouvez voir cinq modes de données propres. Afin de nettoyer les fichiers inutiles appli sur votre iPad, vous pouvez vérifier dans la boîte avant l'élément de “Junk Files Clean”. Il ya aussi quelques autres articles, vous pouvez aussi les consulter si vous avez besoin. Ensuite, cliquez sur le bouton de “SCAN” sur la droite.

Étape 4. après la numérisation, vous serez montrant tous les résultats de l'analyse et de la taille des fichiers inutiles. Vous pouvez cliquer sur les mots en rouge pour voir les détails de ces fichiers inutiles avant de les supprimer. Vous pouvez choisir de décocher certains fichiers trop. Dans ce cas, ils ne seront pas supprimés. Après la prévisualisation, suffit de cliquer sur “Arrière” en bas à gauche.

scan-résultat (1)

Étape 5. Cliquez sur le bouton de “PROPRE” pour supprimer tous les fichiers inutiles et vérifiés. L'ensemble du processus se terminera en quelques minutes et vous pouvez obtenir un iPad plus rapide après que.

demande-JUNK-fichiers

Est-il excitant? Vous pouvez faire la propre sur votre iPhone ou iPod Touch par iFreeUp aussi. Et il ya aussi une version d'essai gratuite pour vous, si vous voulez avoir un essai gratuit avant de vous payer pour cela.

Acheter et télécharger pour Windows Acheter et télécharger pour Mac OS X

How to Remove App Junk Files on iPad Pro / iPad Air / iPad Mini

How to Remove App Junk Files on iPad Pro / iPad Air / iPad Mini

The iPad has been thought as the most convenient devices for entertainment for its size of the screen and the seamlessness of performance. So as an iPad Pro / iPad Air / iPad Mini user, you may download a lot of popular apps such as the game apps. But some apps can always create junk files on your iPad, especially the game apps. These junk files will take up the storage space on your iPad and after a long time of using your iPad Pro / iPad Air / iPad Mini, you will find it acts more and more slowly, so you need to give it a throughout clean.

The iPad has been thought as the most convenient devices for entertainment for its size of the screen and the seamlessness of performance. So as an iPad Pro / iPad Air / iPad Mini user, you may download a lot of popular apps such as the game apps. But some apps can always create junk files on your iPad, especially the game apps. These junk files will take up the storage space on your iPad and after a long time of using your iPad Pro / iPad Air / iPad Mini, you will find it acts more and more slowly, so you need to give it a throughout clean.

Fortunately, here is a professional tool for managing the iOS devices including the iPad Pro / iPad Air / iPad Mini. The name of it is the iFreeUp, which can help you remove all the app junk files from iPad with ease. All you need to do it download the application on your computer and give it some simple click, and it can automatically remove the junk files utterly. Why not have a try?

First of the place, you need to pay attention to the different versions of this application. There are both the version for Windows and the version for Mac. So just pick up the right one for your computer when you are downloading it.

And now is the simple but complete tutorial for you. After reading this article, I believe you will find how easy it is to remove the app junk files of your iPad Pro / iPad Air / iPad Mini with this handy tool.

Buy & Download for Windows Buy & Download for Mac OS X



Step 1. Download and install this application on your computer. And then launch it directly.
Step 2.Connect your iPad Pro / iPad Air / iPad Mini to your computer with the USB cable. Once you do this, your iPad will be detected by this tool and show you some information of your iPad on the primary window.

quick-clean

Step 3. By default, the primary window will show you the screen of “Quick Clean” so that you can see five modes of data clean. In order to clean the app junk files on your iPad you can check in the box before the item of “Junk Files Clean”. There are also some other items, you can also check them if you need. Then click on the button of “SCAN” on the right.

Step 4. After scanning, you will be showing all the results of scanning and the size of the junk files. You can click on the words in red to see the details of these junk files before you remove them. You can choose to uncheck some files too. In this case, they will not be deleted. After previewing, just click on “Back” on the lower left.

scan-result (1)

Step 5. Click on the button of “CLEAN” to remove all the junk files checked. The whole process will finish in a few minutes and you can get a faster iPad after that.

application-junk-files

Is it exciting? You can do the clean on your iPhone or iPod Touch by iFreeUp too. And there is also a free trial version for you, if you want to have a free trial before you pay for it.

Buy & Download for Windows Buy & Download for Mac OS X