Comment broyer des fichiers sur iPad Pro pour prévenir des fuites de confidentialité

Comment broyer des fichiers sur iPad Pro pour prévenir des fuites de confidentialité

La nouvelle série de l'iPad et l'iPhone sont à venir, tels que iPad ou iPhone Pro 6S. Voulez-vous acheter un pour prendre la place de l'ancien appareil d'entre vous? Si vous le faites, qu'allez-vous faire à l'ancienne? Certains d'entre vous voudrez peut-être de le vendre à l'autre personne. Mais il est une sorte de dangereux de le faire, parce que vous pouvez donner à cette personne l'appareil avec vos données privées sur le périphérique. Donc, si vous voulez vraiment vendre le dispositif, vous devez vous assurer que vous avez effacé tous les fichiers de données sur iPad Pro / Mini iPad / iPad Air qui est personnelle.

La nouvelle série de l'iPad et l'iPhone sont à venir, tels que iPad ou iPhone Pro 6S. Voulez-vous acheter un pour prendre la place de l'ancien appareil d'entre vous? Si vous le faites, qu'allez-vous faire à l'ancienne? Certains d'entre vous voudrez peut-être de le vendre à l'autre personne. Mais il est une sorte de dangereux de le faire, parce que vous pouvez donner à cette personne l'appareil avec vos données privées sur le périphérique. Donc, si vous voulez vraiment vendre le dispositif, tu dois assurez-vous que vous avez effacé tous les fichiers de données sur iPad Pro / Mini iPad / iPad Air ce qui est personnel.

En réalité, les fichiers de données que nous supprimions des appareils iOS ne sont pas exactement supprimés. Ils sont tout simplement retirés pour que nous ne pouvons pas les trouver sur les appareils. Mais si vous voulez, vous pouvez toujours les récupérer par des moyens. Pour déchiqueter / effacer tous les fichiers de l'iPad Pro / Mini iPad / iPad Air absolument, vous avez besoin d'un outil tiers pour aider.

Celui que je me sers est le iFreeUp, qui peut vous aider à effacer / déchiqueter toutes les données personnelles sur l'iPad Pro / Mini iPad / iPad Air ou d'autres appareils iOS, y compris les comptes et mots de passe que vous avez enregistré. Permettez-moi de vous dire comment le faire, et nous allons travailler sur l'hypothèse qu'il était sur un iPad.

Meilleure façon de broyer des fichiers personnels sur iPad Pro / Mini iPad / iPad Air – iFreeUp

Acheter et télécharger pour Windows Acheter et télécharger pour Mac OS X



Étape 1. Vous devez télécharger cet outil – iFreeUp sur votre ordinateur à la première place. Il ya la version de Windows et la version pour Mac, de sorte que vous pouvez juste choisir celui qui convient à votre ordinateur.
Étape 2. Connectez votre iPad Pro / Mini iPad / iPad Air à votre ordinateur avec un câble USB et lancez le iFreeUp. Après ça, vous verrez la fenêtre principale de l'application. Et l'application détectera votre iPad immédiatement.

nettoyage rapide

Étape 3. Par défaut, la fenêtre va vous montrer les éléments en vertu de la “Quick Clean” option, où vous pouvez trouver cinq modes de données propres, y compris les fichiers Clean, Confidentialité Sweep, Confidentialité Anti-vol, Photo Shred et Optimiser la performance. En ce temps, vous devez cocher la case avant “Confidentialité Anti” et appuyez sur le bouton de “Balayage”.

scan-résultat (1)

Étape 4. À présent, vous pouvez voir tous les types de fichiers indésirables numérisées par cette application pour vous en quelques minutes. Qu'est-ce que vous avez besoin est de vérifier les fichiers et décider de les supprimer ou non. finalement. Cliquer sur “PROPRE” et attendre que le processus se termine.

demande-JUNK-fichiers

Étape 5. Après la fin, il va vous montrer une boîte de message. ensuite, vous pouvez déconnecter votre iPad et vérifier le résultat de l'effacement.

Étape 6. Maintenant, vous pouvez vous sentir libre de le vendre sans avoir peur de la fuite de données personnelles.

Outre l'iPad Pro / Mini iPad / iPad Air, tu peux utiliser iFreeUp pour effacer votre iPhone ou votre iPod touch. Le iFreeUp est un professionnel pour les appareils iOS et il peut faire plus que l'effacement de fichiers de données et les paramètres sur vos appareils iOS. Suffit de le télécharger sur votre ordinateur et faire un essai.

Acheter et télécharger pour Windows Acheter et télécharger pour Mac OS X

How to Shred Files on iPad Pro to Prevent Privacy Leak

How to Shred Files on iPad Pro to Prevent Privacy Leak

The new series of iPad and iPhone are coming soon, such as iPad Pro or iPhone 6S. Do you want to buy one to take the place of the old device of you? If you do so, what will you do to the old one? Some of you may want to sell it to the other person. But it is kind of unsafe to do so, because you may give that person the device together with your private data on the device. So if you really want to sell the device, you need to make sure that you have erased all the data files on iPad Pro / iPad Mini / iPad Air that is personal.

The new series of iPad and iPhone are coming soon, such as iPad Pro or iPhone 6S. Do you want to buy one to take the place of the old device of you? If you do so, what will you do to the old one? Some of you may want to sell it to the other person. But it is kind of unsafe to do so, because you may give that person the device together with your private data on the device. So if you really want to sell the device, you need to make sure that you have erased all the data files on iPad Pro / iPad Mini / iPad Air that is personal.

In fact, the data files we delete from the iOS devices are not exactly deleted. They are just removed so that we can't find them on the devices. But if you want, you can still get them back by some means. In order to shred / erase all the files from iPad Pro / iPad Mini / iPad Air utterly, you need a third-party tool to help.

The one I am using is the iFreeUp, which can help you erase / shred all the personal data on the iPad Pro / iPad Mini / iPad Air or other iOS devices, including the accounts and passwords you saved. Let me tell you how to do it, and let's work on the assumption that it was on an iPad.

Best Way to Shred Personal Files on iPad Pro / iPad Mini / iPad Air – iFreeUp

Buy & Download for Windows Buy & Download for Mac OS X



Step 1. You need to download this tool – iFreeUp on your computer at the first place. There are the version of Windows and the version for Mac, so that you can just choose one that suits your computer.
Step 2. Connect your iPad Pro / iPad Mini / iPad Air to your computer with a USB cable and launch the iFreeUp. After that, you will see the primary window of the application. And the application will detect your iPad immediately.

quick-clean

Step 3. By default, the window will show you the items under the “Quick Clean” option, where you can find five modes of data clean, including Files Clean, Privacy Sweep, Privacy Anti-theft, Photo Shred and Performance Optimize. In this time, you need to check the box before “Privacy Anti” and tap on the button of “Scan”.

scan-result (1)

Step 4. Now, you can see all the kinds of junk files scanned out by this application for you in just a few minutes. What you need is to check the files and decide whether to delete them or not. Finally. Click on “CLEAN” and wait for the process finishes.

application-junk-files

Step 5. After it finishes, it will show you a message box. Then, you can disconnect your iPad and check the result of erasure.

Step 6. Now you can feel free to sell it without being afraid of the personal data leaking.

Besides the iPad Pro / iPad Mini / iPad Air, you can use iFreeUp to erase your iPhone or your iPod touch. The iFreeUp is a professional for the iOS devices and it can do more than erasing data files and settings on your iOS devices. Just download it on your computer and give it a try.

Buy & Download for Windows Buy & Download for Mac OS X