Pro iPad,Mini iPad, iPad Air applications de sauvegarde et restauration

Pro iPad,Mini iPad, iPad Air applications de sauvegarde et restauration

Le nouvel iPad Pro sort, et il doit y avoir plus d'un homme qui veut passer de leur ancienne iPad à la nouvelle. Les applications sont importantes pour les téléphones mobiles et les tablettes. Il ya de plus en plus divers types d'applications développées aujourd'hui, qui sont soit intéressant ou utile. Donc, vous voudrez peut-être transférer les applications entre votre ancien et votre iPad nouveau, ou faire le Applications iPad sauvegarde et de restauration, parce que vous avez des données et réglages enregistrés sur ces applications. Et de cette manière, vous ne devez pas télécharger toutes les applications maintes fois et faire les réglages un par un.

Le nouvel iPad Pro sort, et il doit y avoir plus d'un homme qui veut passer de leur ancienne iPad à la nouvelle. Les applications sont importantes pour les téléphones mobiles et les tablettes. Il ya de plus en plus divers types d'applications développées aujourd'hui, qui sont soit intéressant ou utile. Donc, vous voudrez peut-être transférer les applications entre votre ancien et votre iPad nouveau, ou faire le sauvegarde iPad Apps & restaurer, parce que vous avez des données et réglages enregistrés sur ces applications. Et de cette manière, vous ne devez pas télécharger toutes les applications maintes fois et faire les réglages un par un.

Quand il vient aux dispositifs iOS, les gens peuvent toujours penser à l'iTunes. Mais en fait, iTunes est une sorte de lourd et difficile à utiliser. Je préfère le nouveau produit étonnant qui est appelé le iFreeUp. Il est une sauvegarde de données professionnel et outil de restauration pour les appareils iOS et il ne supporte absolument presque appareils iOS, y compris l'iPad Pro. Alors laissez-moi vous présenter cet outil agréable de vous. Et nous allons prendre un exemple pour l'iPad Pro.

iPad Applications Pro sauvegarde et de restauration par iFreeUp

Il existe deux versions pour les ordinateurs à la fois le Windows et Mac. Vous pouvez simplement ramasser un à installer. Avec la iFreeUp, vous pouvez sauvegarder votre iPad Pro sans tracas et stocker les fichiers de sauvegarde sur votre ordinateur. ensuite, une fois que vous avez besoin des fichiers de sauvegarde, vous suffit de connecter votre iPad Pro à votre ordinateur et de restaurer les fichiers de sauvegarde dont vous avez besoin. Il est non seulement pratique, mais aussi vous assurer de revenir tous les fichiers de données importantes quand quelque chose de mauvais arrive à votre iPad Pro et permet une certaine perte de données.

Acheter et télécharger pour Windows Acheter et télécharger pour Mac OS X



Voici un tutoriel simple pour vous.
Étape 1. Connectez votre ancien iPad à l'ordinateur et lancer le iFreeUp sur votre ordinateur. Après avoir fait cette, votre ancien iPad sera bientôt détectée par cette application.
Étape 2. Il ya deux options sur la fenêtre principale, la “Quick Clean” et le “Gestionnaire de fichiers”. Cliquez sur l'un plus tard.

gestionnaire de fichiers

Étape 3. Maintenant, vous pouvez appuyer sur le premier point “App” sur la colonne de gauche de la fenêtre primaire. Et puis tous les fichiers de données sur votre ancien iPad seront montré sur la droite. Vous êtes maintenant autorisé à choisir l'une des applications, il a montré.

Étape 4. Après vous avez terminé, cliquez sur le bouton de “Exportation”, qui vous aider à exporter les applications sur votre ordinateur. Rappelez-vous de choisir un emplacement pour les applications de sorte que vous pouvez les trouver facilement dans l'étape suivante.

Étape 5. Lorsque l'étape 4 est fait, vous devez éjecter votre ancien iPad et branchez votre nouvel iPad Pro. Et faire comme l'étape 2 pour faire apparaître la “Gestionnaire de fichiers”. Appuyez toujours sur “App”, mais cette fois-, cliquez sur le bouton de “Importation” pour obtenir le fichier de sauvegarde que vous venez de faire.

Étape 6. Par la fenêtre popping up, vous devez trouver le fichier de sauvegarde des applications. Puis clique “D'accord” pour lancer la restauration du fichier de sauvegarde.

Voir comment facile la iFreeUp est? Juste obtenir un et profiter de la gestion de votre appareil iOS, y compris le nouvel iPad Pro.

Acheter et télécharger pour Windows Acheter et télécharger pour Mac OS X

iPad Pro,iPad Mini, iPad Air Apps Backup and Restore

iPad Pro,iPad Mini, iPad Air Apps Backup and Restore

The new iPad Pro is coming out, and there must be many a man who wants to switch from their old iPad to the new one. The apps are important for the mobile phones and the tablets. There are increasingly various kinds of apps developed nowadays, which are either interesting or useful. So you may want to transfer the apps between your old iPad and your new one, or do the iPad Apps backup & restore, because you have some data or settings stored on those apps. And in this way, you don't have to download all the apps over again and make settings one by one.

The new iPad Pro is coming out, and there must be many a man who wants to switch from their old iPad to the new one. The apps are important for the mobile phones and the tablets. There are increasingly various kinds of apps developed nowadays, which are either interesting or useful. So you may want to transfer the apps between your old iPad and your new one, or do the iPad Apps backup & restore, because you have some data or settings stored on those apps. And in this way, you don't have to download all the apps over again and make settings one by one.

When it comes to the iOS devices, people may always think about the iTunes. But in fact, the iTunes is kind of cumbersome and hard to use. I prefer the new stunner which is called the iFreeUp. It is a professional data backup and restore tool for the iOS devices and it does absolutely support almost iOS devices including the iPad Pro. So just let me introduce this nice tool to you. And let's take an example for the iPad Pro.

iPad Pro Apps Backup and Restore by iFreeUp

There are two versions for the computers both the Windows and Mac. You can just pick up one to install. With the iFreeUp, you can back up your iPad Pro without hassle and store the backup files on your computer. Then, once you need the backup files, you just connect your iPad Pro to your computer and restore the backup files you need. It is not only convenient but also ensure you to get back all the important data files when something bad happens to your iPad Pro and makes some data loss.

Buy & Download for Windows Buy & Download for Mac OS X



Here is a simple tutorial for you.
Step 1. Connect your old iPad to the computer and launch the iFreeUp on your computer. After you doing this, your old iPad will soon be detected by this application.
Step 2. There are two options on the primary window, the “Quick Clean” and the “File Manager”. Click on the later one.

file-manager

Step 3. Now you can tap on the first item “App” on the left column of the primary window. And then all the data files on your old iPad will be showed on the right. You are now allowed to choose any of the apps showed there.

Step 4. After you have finished choosing, click on the button of “Export”, which will help you export the apps to your computer. Remember to select a location for the apps so that you can find them easily in the next step.

Step 5. When the Step 4 is done, you need to eject your old iPad and plug in your new iPad Pro. And do as the Step 2 to bring up the “File Manager”. Still tap on “App”, but this time, click on the button of “Import” to get the backup file you have just made.

Step 6. Through the window popping up, you need to find the backup file of the apps. Then click “OK” to start restoring the backup file.

See how easy the iFreeUp is? Just get one and enjoy managing your iOS device, including the new iPad Pro.

Buy & Download for Windows Buy & Download for Mac OS X