MacBooster 4

Gardez votre lumière Mac et sécuriser

MacBooster 4 est une application incroyablement simple et facile à utiliser pour vous aider à libérer plus d'espace disque dur, vous protéger contre les menaces potentielles, et accélérer votre Mac pour le faire fonctionner comme neuf. Essayez aujourd'hui!

Essai Gratuit $49.95 $39.95 (1Ordinateur personnel)

État du système


Gardez une trace de votre statut Mac

MacBooster 3 montre une analyse complète de l'avant, mais droite de votre statut Mac dans trois mètres, y compris les risques de sécurité, les fichiers inutiles, et le niveau de performance avec l'adresse de la gravité et le nombre de questions qui doivent être fixés.


Un balayage de clic et correctif

Avec un clic sur "Balayage," MacBooster 3 vous montre comment de nombreux problèmes ont été trouvés. Vous pouvez facilement vérifier questions en détail en cliquant sur le compteur ou résoudre tous les problèmes en cliquant "Réparer" pour réclamer plus d'espace disque et d'améliorer votre performance Mac immédiatement.

Nettoyage du système - supprime 13 différents types de ferraille

Mac vous aide à faire des choses étonnantes comme écouter de la musique, l'édition de photos, jeu, de travail, et plus. toutefois, votre espace disque dur Mac peut être facilement repris par une variété de fichier indésirable, de sorte que votre Mac mérite un soin supplémentaire. MacBooster 2 peuvent analyser et nettoyer chaque recoin de votre Mac pour libérer de l'espace. Avec plus d'espace étant libéré, vous pouvez mettre le contenu le plus important dans votre Mac.
cleanup01

Demande indésirable fichier

cleanup02

Fichiers cache système

cleanup03

Fichiers journaux du système

cleanup04

Articles cassés Connexion

cleanup05

une pièce jointe

cleanup06

Raccourcis Clean

cleanup07

Restes

cleanup08

Language Files

cleanup09

Trash Cleanup

cleanup10

Universal Binaries

cleanup11

iOS Cache photo

cleanup12

iOS Software Updates

cleanup13

Téléchargements de l'utilisateur

 

Centre De Sécurité

MacBooster 2 protège votre Mac contre les menaces potentielles. Il se débarrasse de toute sécurité des fichiers et des données qui peuvent agir comme des menaces potentielles à votre Mac et d'envahir votre vie privée.
 

Analyse rapide et le problème fix

Cliquer sur "Balayage," MacBooster 2 diagnostiquer automatiquement votre Mac et trouve les plus profondes menaces cachées pour vous. Cliquer sur "Réparer," il enlever complètement la configuration du système, les cookies malveillants, malware, et virus.

Performance Boost

Accélérer votre Mac et courir comme nouveau

Il est douloureux quand vous êtes multitâche avec la RAM étant occupé par toutes sortes d'applications. Votre Mac devient plus lent, et parfois le système arrête juste répondre. MacBooster 2 Nettoie rapidement les fichiers caches générés par applications 3ème partie et libère RAM pour fixer telle question occupées. Il entraîne également votre Mac pour des performances de pointe en fixant Mac problèmes d'autorisation de disque.

Mémoire Clean

RAM sur Mac pourrait être accompli avec des fichiers de cache qui aident charger les tâches lorsque vous en avez besoin plus tard. Si vous avez besoin d'un plus grand espace pour tâche particulière, MacBooster 2 vous aide à effacer ces captures et libérer plus d'espace pour vos tâches en un seul clic.

Optimisation de démarrage

De nombreux utilisateurs ont remarqué que le temps de lancement de leurs Macs devenir plus comme ils utilisent plus. MacBooster 2 vous aide à résoudre ce problème en optimisant vos éléments de démarrage. Il vous trouve les applications qui ouvre pendant le démarrage et vous permet de les désactiver, de sorte que vous pouvez ouvrir votre Mac plus rapide.

Duplicate Finder

Suivre rapidement vers le bas des copies sur votre Mac

Les fichiers en double sont très fréquents dans l'OS X et perceptible par les utilisateurs, mais les fichiers en double accumulées Smalls l'espace de disque dur. MacBooster 2 renifle une liste de doublons pour vous correspondant et vous offre une option de nettoyage afin que votre espace disque précieux peut encore être maximisée.

Grand Cleaner Fichiers

Trouver de gros fichiers indésirables avec facilité

Des fichiers volumineux tels que des films et des fichiers .dmg peuvent prendre beaucoup d'espace sur le disque dur et ralentit votre aide sur Mac. MacBooster 2 peut trouver des fichiers volumineux que vous n`avez plus besoin et de les supprimer pour vous faire économiser plus d'espace.

Faites glisser, Balayage, et Supprimer

Il ne faut que trois étapes pour supprimer un fichier de grande taille. Faites glisser les dossiers qui doivent être diagnostiqués et cliquez sur scan. Pour numériser avec précision, MacBooster 2 offre l'option de tri différente pour vous aider à trouver des fichiers spécifiques sur la taille et la fréquence d'utilisation différente. enfin, Cliquez sur Supprimer. Vous êtes prêt.

Photo Sweeper

La photo est une photo balayeuse Duplicate Cleaner facile à utiliser qui scanne et supprime le semblable et dupliquer photos sur votre Mac ainsi que des photos sur votre périphérique externe. Il fonctionne avec Aperture et iPhoto (version 9+).

MacBooster 3 nettoie:
extra-copies

Des exemplaires supplémentaires

MacBooster 4

Keep your Mac light and secure

MacBooster 4 is an incredibly simple and easy-to-use application to help you free up more hard drive space, protect you from potential threats, and speed up your Mac to make it run like new. Try today!

Free Trial $49.95 $39.95 (1PC)

System Status


Keep track of your Mac status

MacBooster 3 shows a comprehensive but straight forward analysis of your Mac status in three meters including security risks, junk files, and performance level with address on the severity and number of issues which need to be fixed.


One click scan and fix

With one click on "Scan," MacBooster 3 shows you how many issues have been found. You can easily check issues in detail by clicking the meter or solve all problems by clicking "Fix" to reclaim more hard disk space and improve your Mac performance immediately.

System Cleanup - removes 13 different types of junk

Mac helps you do amazing things like listening music, editing photos, gaming, working, and more. However, your Mac hard drive space can be easily taken up by a variety of unwanted file, so your Mac deserves an extra care. MacBooster 2 can scan and clean every corner of your Mac to free up space. With more space being released, you can put more important content into your Mac.
cleanup01

Application Junk File

cleanup02

System Cache Files

cleanup03

System Log Files

cleanup04

Broken Login Items

cleanup05

Mail Attachment

cleanup06

Shortcuts Clean

cleanup07

Leftovers

cleanup08

Language Files

cleanup09

Trash Cleanup

cleanup10

Universal Binaries

cleanup11

iOS Photo Cache

cleanup12

iOS Software Updates

cleanup13

User Downloads

 

Security Center

MacBooster 2 protects your Mac against potential threats. It securely gets rid of files and data that may act as potential threats to your Mac and invade your privacy.
 

Quick analysis and problem fix

Click on "Scan," MacBooster 2 automatically diagnose your Mac and finds the deepest hidden threats for you. Click on "Fix," it thoroughly remove system configuration, malicious cookies, malware, and virus.

Performance Boost

Speedup your Mac and run like new

It's painful when you are multitasking with RAM being occupied by all kinds of apps. Your Mac becomes slower, and sometimes the system just stops responding. MacBooster 2 quickly cleans caches files generated by 3rd party apps and releases occupied RAM to fix such issue. It also drives your Mac to peak performance by fixing Mac disk permission issues.

Clean Memory

RAM on Mac could be fulfilled with cache files which help load the tasks when you need them later. If you need larger space for particular task, MacBooster 2 helps you to wipe out these catches and free up more space for your tasks in only one click.

Startup Optimization

Many users have noticed that their Macs' launch time become longer as they use more. MacBooster 2 helps you solve this problem by optimizing your startup items. It finds you the applications which opens during start up and allows you to disabling them, so you can open your Mac faster.

Duplicate Finder

Quickly track down duplicate copies on your Mac

Duplicate files are very common in the OS X and noticeable by users, but accumulated duplicate files smalls the space of hard drive. MacBooster 2 sniffs out a list of matching duplicates for you and offers you a cleaning option so that your precious hard drive space can be further maximized.

Large Files Cleaner

Find unwanted large files with ease

Large files such as movies and .dmg files can take a lot of space on hard drive and slows down your using on Mac. MacBooster 2 can find large files that you don’t need any more and delete them to save you more space.

Drag, Scan, and Delete

It only takes three steps to delete a large file. Drag the folders that need to be diagnosed and click on scan. To scan with precision, MacBooster 2 offers different sorting option to help you find specific files on different size and frequency of use. Lastly, click on delete. You are all set.

Photo Sweeper

Photo sweeper is an easy-to-use duplicate photo cleaner which scans and deletes the similar and duplicate photos on your Mac as well as photos on your external device. It works with Aperture and iPhoto (version 9+).

MacBooster 3 cleans:
extra-copies

Extra copies