IObit Malware Fighter PRO

  • Fournir une protection supplémentaire pour la sécurité des PC
  • Protéger PC contre les menaces cachées Deepest Better
  • Protéger navigateur avec proactive en temps réel
  • Comprehensive protéger votre PC contre Comportement malveillant en temps réel
  • Fournir programmées et mode de numérisation automatique sans interruption

$39.95 (3Ordinateur personnel / 1 Année)


Inclus: Malware Fighter PRO + Uninstaller PRO + Smart Defrag PRO + Protected Folder

Pourquoi choisir IObit Malware Fighter PRO?

Le professionnel IObit Malware Fighter PRO est développé avec le "Dual-Core" unique moteur anti-malware pour vous fournir une expérience de combat mieux les logiciels malveillants. Le programme peut détecter différents types de malwares, y compris l'adware, spyware, keyloggers, Les chevaux de Troie, vers, bots et pirates de l'air et puis les retirer complètement de fournir un environnement plus sûr de PC. Le IObit Malware Fighter PRO peut assurer la sécurité de votre ordinateur tout le temps avec le technologie Cloud de pointe et en temps réel fonctionnalité. Avec la nouvelle fonctionnalité Navigateurs Protéger, le programme peut détecter et supprimer tous les plug-ins et barres d'outils navigateur malveillants, et les données de suivi nocifs pour protéger le moteur de recherche, Page d'accueil, données privées et le surf en ligne en un clic. Compatible avec tous les produits antivirus, le IObit Malware Fighter PRO peut aider vos produits antivirus pour assurer votre PC à son niveau supérieur.

Caractéristiques principales de IObit Malware Fighter PRO

Pour donner à votre ordinateur un environnement d'exploitation plus, le programme IObit Malware Fighter PRO vous offre quatre caractéristiques principales.

Amélioration Double Anti-Malware & Anti-Virus Protection

Il est bien connu que les logiciels malveillants malveillant détourner votre ordinateur, voler vos données personnelles et de rendre votre PC devient plus lent et instable, et les logiciels malveillants en ligne est en augmentation dans une vitesse rapide. Maintenant, afin de protéger votre navigation en ligne d'une manière puissante, IObit Malware Fighter 4 nouvellement ajouté moteur leader Bitdefender anti-virus du monde, amélioré moteur anti-malware IObit, et la base de données élargie 10 fois. Cette double protection peut profondément détecter et d'éliminer plus 100 million de friandises cachées, comme les logiciels espions, adware, chevaux de Troie, keyloggers, bots, vers, et les pirates, pour garder votre PC sans attaque.

Anti-tracking Protection du navigateur

Les sites Web malveillants et les plug-ins peuvent facilement changer de fournisseur page d'accueil et défaut de recherche de votre navigateur Web pour un autre sans votre permission. L'Anti-tracking protection du navigateur amélioré dans IObit Malware Fighter 4 peut effectivement empêcher la page d'accueil détournement et modification du moteur de recherche par défaut sur les principaux navigateurs, y compris Chrome, IE, Firefox et Edge, pour vous assurer une expérience en ligne meilleur et plus sûr.

En temps réel et proactive Protection des renseignements personnels

L'Internet est quelque chose d'un champ de mines de la sécurité qui est facile à obtenir dans l'ennui. IObit Malware Fighter 4 améliorer les fonctions de la Garde de sécurité pour une meilleure protection de la vie privée en temps réel, pour bloquer plus de logiciels malveillants et les virus de manière proactive. La protection renforcée effacera automatiquement les données de suivi malveillants afin de mieux protéger votre vie privée et mot de passe pour tous les types de comptes, laissant pas de chambres pour toutes les menaces.

Vite, Léger et facile à utiliser

IObit Malware Fighter 4 est entièrement compatible avec tous les produits antivirus traditionnels et peuvent aider vos produits antivirus pour assurer votre PC à son sommet la sécurité. Vous vous sentirez qu'il est plus facile à utiliser et à lire avec le nouveau design de l'interface utilisateur de la marque. en outre, avec cache mécanisme de balayage, IObit Malware Fighter 4 réduire au minimum l'utilisation des ressources lors de l'analyse de menace et retirer, pour améliorer considérablement la vitesse de balayage pour plus lisse expérience PC.

Malware Fighter gratuit Malware Fighter Pro
Fonction de base Anti-Malware
La pleine capacité Anti-Malware avec Unique "Dual-Core" Moteur
Protection en temps réel de base contre Comportement malveillant
Protection complète en temps réel pour Top PC Security
Empêcher les virus infection transmise par USB Disk
Détecter malveillant Running processus dans la mémoire RAM
Détecter les menaces en analysant action malveillante
Fonctionne intelligemment en arrière-plan sans interrompre
Mettre à jour automatiquement à la dernière version
Gratuit 24/7 Soutien technique à la demande
Acheter

IObit Malware Fighter PRO

  • Provide Extra Protection for Security of PC
  • Protect PC against the Deepest Hidden Threats Better
  • Protect Browser with Proactive in Real Time
  • Comprehensive protect your PC against Malicious Behavior in Real-time
  • Provide Scheduled and Automated Scan Mode without Any Interruption

$39.95 (3PC / 1 Year)


Included: Malware Fighter PRO + Uninstaller PRO + Smart Defrag PRO + Protected Folder

Why Choose IObit Malware Fighter PRO?

The professional IObit Malware Fighter PRO is developed with the unique “Dual-Core” anti-malware engine to provide you better malware fighter experience. The program can detect various kinds of malwares including the adware, spyware, keyloggers, Trojans, worms, bots and hijackers and then remove them completely to provide a safer PC environment. The IObit Malware Fighter PRO can ensure safety of your computer all the time with the advanced Cloud Technology and Real-Time feature. With the new feature Browsers Protect, the program can detect and remove all malicious browser plug-ins and toolbars, and harmful tracking data to protect search engine, homepage, private data and online surfing in one click. Compatible with all antivirus products, the IObit Malware Fighter PRO can assist your antivirus products to ensure your PC at its top level.

Main Features of IObit Malware Fighter PRO

To give your computer a better operating environment, the program IObit Malware Fighter PRO provides you four main features.

Enhanced Dual Anti-Malware & Anti-Virus Protection

It is well-known that malicious malware will hijack your computer, steal your personal data and make your PC getting slower and unstable, and malware online is increasing in a fast speed. Now in order to protect your online surfing in a powerful way, IObit Malware Fighter 4 newly added the world’s leading Bitdefender anti-virus engine, enhanced IObit anti-malware engine, and expanded the database by 10 times. This dual protection can deeply scan and remove over 100 million hidden treats, like spyware, adware, trojans, keyloggers, bots, worms, and hijackers, to keep your PC free from attack.

Anti-tracking Browser Protection

Malicious websites and plug-ins can easily change your web browser's homepage and default search provider to a different one without your permission. The enhanced Anti-tracking browser protection in IObit Malware Fighter 4 can effectively prevent homepage hijacking and default search engine modification on major browsers, including Chrome, IE, Firefox and Edge, to ensure you a better and safer online experience.

Real-time & Proactive Privacy Protection

The Internet is something of a security minefield which is easy to get in trouble. IObit Malware Fighter 4 improved the Security Guard functions for better real-time privacy protection, to block more malware and viruses proactively. The enhanced protection will automatically clear the malicious tracking data to better protect your privacy and password for all kinds of accounts, leaving no rooms for all threats.

Fast, Light and Easy to Use

IObit Malware Fighter 4 is fully compatible with all mainstream antivirus products and can assist your antivirus products to ensure your PC at its top security. You will feel it is easier to use and read with the brand new UI design. In addition, with cache scan mechanism, IObit Malware Fighter 4 will minimize the resource usage during threat scanning and removing, to dramatically enhance the scan speed for smoother PC experience.

Malware Fighter Free Malware Fighter Pro
Basic Anti-Malware Function
Full Anti-Malware Ability with Unique "Dual-Core" Engine
Basic Real-time Protection against Malicious Behavior
Comprehensive Real-time Protection for Top PC Security
Prevent Virus Infection Carried by USB Disk
Detect Malicious Process Running in RAM
Detect Threats by Analyzing Malicious Action
Intelligently Works in Background without Interrupting
Automatically Update to the Latest Version
Free 24/7 Technical Support on Demand
Buy