Comment optimiser les performances de l'iPad Mini / iPad Air / Pro iPad

Comment optimiser les performances de l'iPad Mini / iPad Air / Pro iPad

Maintenant, les gens ont toujours trois dispositifs différents pour leur travail et de divertissement. Ils sont le téléphone mobile, la tablette, et l'ordinateur. Un comprimé peut nous donner une meilleure expérience de l'utilisateur lorsque l'on veut un peu de divertissement en raison de son écran juste. Qu'est-ce que vous prenez habituellement en compte lorsque vous songez à acheter une nouvelle tablette? Je crois que le plus important est la performance des coûts.

Maintenant, les gens ont toujours trois dispositifs différents pour leur travail et de divertissement. Ils sont le téléphone mobile, la tablette, et l'ordinateur. Un comprimé peut nous donner une meilleure expérience de l'utilisateur lorsque l'on veut un peu de divertissement en raison de son écran juste. Qu'est-ce que vous prenez habituellement en compte lorsque vous songez à acheter une nouvelle tablette? Je crois que le plus important est la performance des coûts.

Dans ce cas, Je pense que l'iPad est juste bon. Son prix est un peu plus élevé que ses concurrents, mais ses performances peuvent nous expliquer tout pour que. Il est dit que le nouvel iPad Pro sortira bientôt, et ce sera un nouveau produit étonnant pour de nombreux fans d'Apple. Voulez-vous acheter?

En réalité, il ya un moyen qui peut vous aider améliorer les performances de votre iPad Mini / iPad Air / Pro iPad à faire agir ainsi que d'un nouveau. Voyons ensemble.

Après des années d'utilisation, il y aura de nombreux fichiers inutiles sur votre iPad comme le pack d'installation. Si vous ne les supprimez pas, ils feront de votre iPad effectuer plus en plus lentement, et parfois ils vont aussi provoquer coincé et accident. Ainsi, afin d'améliorer les performances de votre iPad Mini / iPad Air / iPad Pro Vous devez supprimer tous les fichiers inutiles loin de votre iPad.

Effectivement Way pour optimiser les performances de votre iPad Mini / iPad Air / Pro iPad



Dans cet article, Je vais vous présenter un outil pratique pour vous et vous donner un tutoriel compréhensible comment utiliser cet outil pour optimiser / améliorer les performances de votre iPad Mini / iPad Air / Pro iPad. S'il vous plaît venez de lire sur, et je vais le rendre facile à comprendre.

L'outil est le iFreeUp, ce qui est dit être le seul de la meilleure application de gestion de l'appareil iOS. Vous pouvez l'utiliser pour gérer votre appareil iOS, y compris tous les iPad Mini / iPad Air / Pro iPad.
Étape 1. Télécharger cette belle logiciel – iFreeUp sur votre ordinateur. Il est à noter que vous devez choisir une version correcte pour votre ordinateur. Si vous avez un ordinateur Windows, puis vous choisissez la version pour Windows. Et la version pour Mac est disponible pour les utilisateurs Mac.

Acheter et télécharger pour Windows Acheter et télécharger pour Mac OS X



Étape 2. Connectez votre iPad Mini / iPad Air / iPad Pro à votre ordinateur avec un câble USB. Après le lancement du iFreeUp sur votre ordinateur, la fenêtre principale apparaîtra.

nettoyage rapide

Étape 3. Appuyez sur la “Quick Clean” en haut à gauche à côté de “Gestionnaire de fichiers”. Ensuite, vous pouvez voir les cinq modes de supprimer des données. Vous pouvez lire les articles sérieux avant de choisir. Je recommande que vous choisissez le dernier, afin de nettoyer tous les fichiers inutiles. Et cliquez sur le bouton de “Balayage”.

scan-résultat (1)

Étape 4. Après la dernière étape, l'iFreeUp va commencer à détecter votre iPad pour les fichiers inutiles. Après quelques minutes, vous pouvez cliquer sur le “PROPRE” bouton de sorte que tous les fichiers inutiles seront supprimés à jamais par le iFreeUp et votre iPad se produiront ainsi un nouveau à partir de maintenant.

demande-JUNK-fichiers

Acheter et télécharger pour Windows Acheter et télécharger pour Mac OS X

How to Optimize Performance of iPad Mini / iPad Air / iPad Pro

How to Optimize Performance of iPad Mini / iPad Air / iPad Pro

At present, people always have three different devices for their work and entertainment. They are the mobile phone, the tablet, and the computer. A tablet can give us better user experience when we want some entertainment because of its just right screen. What do you usually take into account when you are thinking about buy a new tablet? I believe the most important is the cost performance.

At present, people always have three different devices for their work and entertainment. They are the mobile phone, the tablet, and the computer. A tablet can give us better user experience when we want some entertainment because of its just right screen. What do you usually take into account when you are thinking about buy a new tablet? I believe the most important is the cost performance.

In this case, I reckon that the iPad is just good. Its price is a little higher than its competitors but its performance can just explain all for that. It is said that the new iPad Pro will come out soon, and it will be a new stunner for many Apple fans. Do you want to buy it?

In fact, there is one way which can help you improve the performance of your iPad Mini / iPad Air / iPad Pro to make it act as well as a new one. Let's see it together.

After years of use, there will be many junk files on your iPad such as the installation pack. If you don't delete them, they will make your iPad perform more and more slowly, and sometimes they will also cause stuck and crash. So in order to improve the performance of your iPad Mini / iPad Air / iPad Pro you have to remove all the junk files away from your iPad.

Effectively Way to Optimize Performance of Your iPad Mini / iPad Air / iPad Pro



In this article, I will introduce a handy tool to you and give you an understandable tutorial on how to use this tool to optimize / improve the performance of your iPad Mini / iPad Air / iPad Pro. Please just read on, and I will make it easy to understand.

The tool is the iFreeUp, which is said to be the one of the best management application for the iOS device. You can use it to manage your iOS device including all the iPad Mini / iPad Air / iPad Pro.
Step 1. Download this nice software – iFreeUp on your computer. It is noticeable that you need to choose one correct version for your computer. If you have a Windows computer, then you choose the version for Windows. And the version for Mac is available for Mac users.

Buy & Download for Windows Buy & Download for Mac OS X



Step 2. Connect your iPad Mini / iPad Air / iPad Pro to your computer with a USB cable. After launching the iFreeUp on your computer, the primary window will pop up.

quick-clean

Step 3. Tap on the “Quick Clean” at the upper left next to “File Manager”. Then you can see five modes of data remove. You can read the items seriously before you choose one. I recommend that you choose the last one, in order to clean all the junk files. And click on the button of “Scan”.

scan-result (1)

Step 4. After the last step, the iFreeUp will start to detect your iPad for the junk files. After a few minutes, you can click the “CLEAN” button so that all the junk files will be removed forever by the iFreeUp and your iPad will perform as well as a new one from now on.

application-junk-files

Buy & Download for Windows Buy & Download for Mac OS X