Une bonne façon pour supprimer les fichiers médias sur iPad et iPad Mini Air permanente

Une bonne façon pour supprimer les fichiers médias sur iPad et iPad Mini Air permanente

Après un long moment de l'utilisation de votre iPad ou iPad Mini Air, vous pouvez trouver de plus en plus lentement et vous pouvez parfois du mal à trouver l'espace pour les nouvelles vidéos ou des photos. Il est parce que vous avez enregistré trop de photos lorsque vous utilisez certaines applications sociales. Il ya aussi certaines personnes tout comme pour enregistrer des vidéos de leurs amis quand ils discutent en ligne. Avec autant de fichiers multimédias, les gens trouvent souvent incommode. Certains suggèrent de les transférer à l'ordinateur pour la sauvegarde, et aussi certains préfèrent les supprimer directement et en toute sécurité.

Comment faire pour supprimer Vidéos / Photos sur iPad Air en toute sécurité

Après un long moment de l'utilisation de votre iPad ou iPad Mini Air, vous pouvez trouver de plus en plus lentement et vous pouvez parfois du mal à trouver l'espace pour les nouvelles vidéos ou des photos. Il est parce que vous avez enregistré trop de photos lorsque vous utilisez certaines applications sociales. Il ya aussi certaines personnes tout comme pour enregistrer des vidéos de leurs amis quand ils discutent en ligne. Avec autant de fichiers multimédias, les gens trouvent souvent incommode. Certains suggèrent de les transférer à l'ordinateur pour la sauvegarde, et aussi certains préfèrent les supprimer directement & sans risque.

Donc, dans cet article, Je voudrais vous dire une bonne façon de supprimer les fichiers multimédia sur iPad Air ou iPad Mini vous ne voulez pas plus. Certains d'entre vous peuvent se demander pourquoi nous avons besoin pour lire cet article, parce qu'il est si facile de supprimer les fichiers sur l'iPad. Pendant que, avez-vous vraiment supprimer les fichiers? Peut-être que tu l'es, mais vous n'êtes pas réellement les enlever. Parce qu'ils sont toujours sur votre iPad jusqu'à ce que quelque chose de les écraser. À supprimer les fichiers sur iPad permanence & en toute sécurité pour éviter la perte de données, vous avez besoin d'un outil - iFreeUp pour vous aider.

Comme l'iPad Mini 3 est une mise à jour, Prenons comme exemple. Il est dit que l'iPad Mini 3 peut fonctionner sur l'iOS 9, et il a de la chance. Il est un bon outil pour vous — l'iFreeUp, qui est toujours en gardant le rythme de la technologie de téléphone. Voir comment l'utiliser.

Des mesures pour supprimer les fichiers de l'iPad Mini 3 en permanence & en toute sécurité par iFreeUP

Étape 1. Télécharger ce logiciel - iFreeUp sur votre ordinateur. Vous pouvez soit l'utiliser sur Windows ou Mac, aussi longtemps que vous choisissez une bonne version pour elle. Vous pouvez également obtenir la version d'essai gratuite si vous ne pouvez pas décider de l'acheter ou non.

Acheter et télécharger pour Windows Acheter et télécharger pour Mac OS X



Étape 2. Connectez votre iPad Mini 3 à votre ordinateur avec le câble USB. Ensuite, vous verrez qu'il détecte votre iPad après peu de temps et il vous mènera à la fenêtre principale de celui-ci.

Étape 3. Dans la fenêtre primaire, vous verrez la page par défaut de “Quick Clean”. Vous pouvez taper sur “Gestionnaire de fichiers” à côté d'elle pour aller à la page avec tous les éléments des fichiers sur votre iPad Mini 3 à la colonne de gauche. Et vous pouvez voir les échelles de tous les types de fichiers de données.
gestionnaire de fichiers

Étape 4. À présent, il est temps de supprimer les fichiers que vous ne voulez plus sur iPad Air. Premier, vous devez taper sur le point relatif à la colonne de gauche, et alors, tous les fichiers de ce seront montrant à l'écran. Par exemple, si vous souhaitez supprimer certains films, vous devez taper sur “Vidéos” et alors toutes les vidéos sur votre iPad Mini 3 seront admises sur la droite avec les tailles de leur. Vérifiez les vidéos dans les petits carrés. finalement, après que vous avez choisi toutes les vidéos que vous souhaitez supprimer, clique sur le “Enregistrer Supprimer” bouton à la barre d'outils inférieure de “Importation”, “Exportation” et “Enregistrer Supprimer”.

Étape 5. Éjecter votre iPad Mini 3 et de vérifier l'espace de celui-ci. Vous serez surpris à votre rapide et plus intelligent iPad Mini 3!

Acheter et télécharger pour Windows Acheter et télécharger pour Mac OS X

A Good Way to Remove Media Files on iPad Air and iPad Mini Permanently

A Good Way to Remove Media Files on iPad Air and iPad Mini Permanently

After long time of using your iPad Air or iPad Mini, you may find it getting more and more slowly and you sometimes can hardly find space for the new videos or photos. It is because that you have saved too many photos when you use some social apps. There are also some people just like to record some videos for their friends when they are chatting online. With so many media files, people often find it inconvenient. Some suggest transferring them to the computer for backup, and also some prefer to delete them directly & safely.

How to Remove Videos/Photos on iPad Air Safely

After long time of using your iPad Air or iPad Mini, you may find it getting more and more slowly and you sometimes can hardly find space for the new videos or photos. It is because that you have saved too many photos when you use some social apps. There are also some people just like to record some videos for their friends when they are chatting online. With so many media files, people often find it inconvenient. Some suggest transferring them to the computer for backup, and also some prefer to delete them directly & safely.

So in this article, I would like to tell you a nice way to remove the media files on iPad Air or iPad Mini you don't want any more. Some of you may ask why we need to read this article, because it is so easy to delete the files on the iPad. While, do you really delete the files? Maybe you are, but you are not actually removing them. Because they are still on your iPad until something overwrite them. To remove the files on iPad permanently & safely to avoid data loss, you need a tool – iFreeUp to help you.

As the iPad Mini 3 is the updated one, let's take it as an example. It is said that iPad Mini 3 can run on the iOS 9, and it is lucky. There is a good tool for you — the iFreeUp, which is always keeping up with the pace of the phone technology. See how to use it.

Steps to remove files from iPad Mini 3 permanently & safely by iFreeUP

Step 1. Download this software – iFreeUp on your computer. You can either use it on the Windows or the Mac, as long as you choose a right version for it. You can also get the free trial version if you cannot decide to buy it or not.

Buy & Download for Windows Buy & Download for Mac OS X



Step 2. Connect your iPad Mini 3 to your computer with the USB cable. Then you will see it detect your iPad after no time and it will lead you to the primary window of it.

Step 3. On the primary window, you will see the default page of “Quick Clean”. You can tap on “File Manager” next to it to go to the page with all items of the files on your iPad Mini 3 at the left column. And you can see the scales of every kind of data files.
file-manager

Step 4. Now, it is time to remove the files that you no longer want on iPad Air. First, you need to tap on the item on the left column, and then, all the files of it will be showing up on the screen. For example, if you want to remove some movies, you need to tap on “Videos” and then all the videos on your iPad Mini 3 will be listed on the right with the sizes of them. Check the videos in the little squares. Finally, after you have chosen all the videos you want to remove, click on the “Save Delete” button at the lower toolbar from “Import”, “Export” and “Save Delete”.

Step 5. Eject your iPad Mini 3 and check the space of it. You will surprise at your faster and smarter iPad Mini 3!

Buy & Download for Windows Buy & Download for Mac OS X