Comment Shred les fichiers supprimés sur iPad Pro pour protéger votre intimité

Comment Shred les fichiers supprimés sur iPad Pro pour protéger votre intimité

Tous les appareils iOS ont l'espace de stockage limité. Cela signifie que si vous souhaitez stocker plus de fichiers de données sur votre appareil iOS, vous devez supprimer certains fichiers indésirables. Mais le problème est que les fichiers de données que vous retirés votre appareil iOS (tels que iPad Pro) ne sont pas supprimés à jamais. Ils sont juste cachés pour le moment et ils seront réellement supprimés uniquement lorsque l'espace de stockage est remplacé par autre chose. Et si vous ne supprimez pas les fichiers tout à fait, l'espace de stockage est encore repris, et quelque chose peut-être tort avec votre iPad Pro / iPad Air / Mini iPad ou autre appareil iOS.

Tous les appareils iOS ont l'espace de stockage limité. Cela signifie que si vous souhaitez stocker plus de fichiers de données sur votre appareil iOS, vous devez supprimer certains fichiers indésirables. Mais le problème est que les fichiers de données que vous retirés votre appareil iOS (tels que iPad Pro) ne sont pas supprimés à jamais. Ils sont juste cachés pour le moment et ils seront réellement supprimés uniquement lorsque l'espace de stockage est remplacé par autre chose. Et si vous ne supprimez pas les fichiers tout à fait, l'espace de stockage est encore repris, et quelque chose peut-être tort avec votre iPad Pro / iPad Air / Mini iPad ou autre appareil iOS.

Pendant que, nous allons faire l'histoire courte. Si vous voulez que votre Pro iPad / iPad Air / Mini iPad effectuer ainsi que un nouveau, vous devez supprimer les fichiers indésirables absolument. Et pour ce faire, vous pouvez télécharger un outil tiers pour vous aider. Je trouve l'outil nommé le iFreeUp il ya quelques mois à partir de l'Internet. le iFreeUp est un outil de gestion professionnelle pour les appareils IOS. Il peut vous aider effacer les fichiers indésirables ainsi que l'histoire de l'activité, les cookies d'applications et ainsi de suite de façon permanente à protéger votre vie privée. outre, vous pouvez l'utiliser pour transférer les fichiers de données entre votre iPad Pro / iPad Air / Mini iPad et l'ordinateur. Il est beaucoup plus pratique que celui avec les iTunes.

Etape par étape pour déchiqueter les fichiers supprimés sur iPad Pro protéger votre vie privée par l'intermédiaire iFreeUp

À présent, laissez-moi vous montrer comment utiliser cet outil pratique pour déchiqueter les supprimé les fichiers sur iPad Pro / iPad Air / iPad Mini permanence. Et pour des raisons de commodité, Je voudrais me référer à l'iPad Pro.

Étape 1. Téléchargez et installez le iFreeUp

Il existe deux versions différentes de iFreeUp, à la fois pour les utilisateurs de Windows et les utilisateurs de Mac. Donc si vous avez un ordinateur Windows, vous avez besoin de l'ancien. Après télécharger la bonne pour votre ordinateur, vous pouvez maintenant installer en suivant l'assistant d'installation.

Acheter et télécharger pour Windows Acheter et télécharger pour Mac OS X

Étape 2. Connectez votre iPad à votre ordinateur Pro

Double-cliquez sur l'icône de démarrage de iFreeUp sur le bureau pour lancer cette application. Puis, avec un câble USB, connecter votre iPad à votre ordinateur Pro. Une fois que vous faites cela, l'iFreeUp sera bientôt détecter votre iPad Pro.

nettoyage rapide

Étape 3. Choisissez le mode de nettoyage droite et commencer à scanner votre iPad Pro / iPad Air / Mini iPad

Dans la fenêtre primaire, il ya deux options de fonctions. Par défaut, il va vous montrer les détails de la première option — “Quick Clean”. Vous pouvez voir tous les cinq modes de nettoyage des données sur la fenêtre principale. Si vous voulez empêcher vos photos de fuite, vous pouvez vérifier le quatrième mode. Et pour résoudre les problèmes iOS, vous pouvez choisir le dernier mode. Il est OK si vous voulez choisir plus d'un des modes propres. Et puis cliquez sur le gros bouton lecture “SCAN”.

scan-résultat (1)

Étape 4. Prévisualiser les fichiers de données et commencer à nettoyer

Après quelques minutes, l'iFreeUp vous montrera tous les fichiers qui peuvent être supprimés. Vous pouvez cliquer sur les mots en rouge à droite pour voir les fichiers de détails, et décider de les effacer ou pas. Quand vous voulez les nettoyer, cliquez sur le gros bouton lecture “PROPRE”.

demande-JUNK-fichiers

Étape 5. Terminer le processus de cleanning sur iPad Pro / iPad Air / Mini iPad

Après tout le processus se termine, vous pouvez éjecter votre iPad Pro et profitez de votre iPad bien organisé.

Acheter et télécharger pour Windows Acheter et télécharger pour Mac OS X

How to Shred the Deleted Files on iPad Pro to Protect Your Privacy

How to Shred the Deleted Files on iPad Pro to Protect Your Privacy

All the iOS devices have the limited storage space. That means if you want store more data files on your iOS device, you need to delete some of the unwanted files. But the problem is that the data files you deleted from your iOS device (such as iPad Pro) are not deleted forever. They are just hid for the moment and they will be actually deleted only when the storage space is overwritten by something else. And if you don't delete the files utterly, the storage space is still taken up, and something may be wrong with your iPad Pro / iPad Air / iPad Mini or other iOS device.

All the iOS devices have the limited storage space. That means if you want store more data files on your iOS device, you need to delete some of the unwanted files. But the problem is that the data files you deleted from your iOS device (such as iPad Pro) are not deleted forever. They are just hid for the moment and they will be actually deleted only when the storage space is overwritten by something else. And if you don't delete the files utterly, the storage space is still taken up, and something may be wrong with your iPad Pro / iPad Air / iPad Mini or other iOS device.

While, let's make the story short. If you want your iPad Pro / iPad Air / iPad Mini perform as well as a new one, you need to delete the unwanted files utterly. And to do this, you can download a third party tool to help you. I found the tool named the iFreeUp a few months ago from the Internet. The iFreeUp is a professional management tool for iOS devices. It can help you erase the unwanted files as well as the activity history, app cookies and so on permanently to protect your privacy. Besides, you can use it to transfer the data files between your iPad Pro / iPad Air / iPad Mini and the computer. It is much more convenient than that with the iTunes.

Step by Step to Shred the Deleted Files on iPad Pro to Protect Your Privacy via iFreeUp

Now, let me show you how to use this handy tool to shred the deleted the files on iPad Pro / iPad Air / iPad Mini permanently. And for the sake of convenience, I would like to refer to the iPad Pro.

Step 1. Download and install the iFreeUp

There are two different versions of iFreeUp, both for the Windows users and the Mac users. So if you have a Windows computer, you need the former one. After download the right one for your computer, you can now install it following the installation wizard.

Buy & Download for Windows Buy & Download for Mac OS X

Step 2. Connect your iPad Pro to your computer

Double-click the start icon of iFreeUp on the desktop to launch this application. Then with a USB cable, connect your iPad Pro to your computer. Once you do this, the iFreeUp will soon detect your iPad Pro.

quick-clean

Step 3. Choose the right clean mode and start to scan your iPad Pro / iPad Air / iPad Mini

On the primary window, there are two options of functions. By default, it will show you the details the first option — “Quick Clean”. You can see all the five modes of data clean on the primary window. If you want to prevent your photos from leaking, you can check the fourth mode. And to solve the iOS problems, you can choose the last mode. It is OK if you want to choose more than one of the clean modes. And then click on the large button reading “SCAN”.

scan-result (1)

Step 4. Preview the data files and start to clean

After a few minutes, the iFreeUp will show you all the files that can be deleted. You can click on the red words on the right to see the detail files, and decide to erase them or not. When you want to clean them, click on the large button reading “CLEAN”.

application-junk-files

Step 5. Finish the cleanning process on iPad Pro / iPad Air / iPad Mini

After the whole process finishes, you can eject your iPad Pro and enjoy your well organized iPad.

Buy & Download for Windows Buy & Download for Mac OS X