Comment Shred tout pour empêcher confidentialité fuite sur iPhone 6S

Comment Shred tout pour empêcher confidentialité fuite sur iPhone 6S

Lors de l'utilisation périphérique intelligent, tels que iPhone 6S / 6 Plus / 6, beaucoup de gens peuvent se soucient plus de la sécurité de leurs données privées. Effectivement, puisque certains fichiers supprimés peuvent encore être récupérés avec l'outil professionnel, vous feriez mieux de les supprimer complètement pour éviter la perte de données et la vie privée de fuite. Heureusement, avec l'aide de iFreeUp, vous pouvez maintenant déchiqueter toutes les données privé, y compris le nom et mot de passe sur votre iPhone 6S ou autre appareil iOS avec facilité pour empêcher la vie privée fuite utilisateur.

Lors de l'utilisation périphérique intelligent, tels que iPhone 6S / 6 Plus / 6, beaucoup de gens peuvent se soucient plus de la sécurité de leurs données privées. Effectivement, puisque certains fichiers supprimés peuvent encore être récupérés avec l'outil professionnel, you'd better delete them completely to avoid data loss and privacy leak. Heureusement, avec l'aide de iFreeUp, tu peux maintenant déchiqueter toutes les données privées y compris le nom d'utilisateur et mots de passe sur votre iPhone 6S ou autre appareil iOS avec facilité pour empêcher la vie privée fuite.

Vous voulez faire un essai? Nous vous offrons désormais la version de l'autre version Windows ou version Mac de iFreeUp essai gratuit, et s'il vous plaît choisir celui de costume. Voici les étapes à déchiqueter tous les fichiers importants avec l'aide de iFreeUp.

Acheter et télécharger pour Windows Acheter et télécharger pour Mac OS X


Étape 1: Connectez l'iPhone à l'ordinateur 6S via un câble USB

Au tout début, s'il vous plaît lancer l'outil tiers - iFreeUp pour Windows ou Mac pour faire apparaître la fenêtre de départ. S'il vous plaît Connectez votre iPhone ou iPhone 6S 6 Plus / 6 à l'ordinateur via un câble USB si nécessaire. Le programme détectera immédiatement votre appareil et de le montrer dans la fenêtre.

Étape 2: Choisissez l'option de confidentialité Anti-vol

Dans la fenêtre de Quick Clean, vous pouvez voir tous les types de fichiers indésirables, y compris Junk Files Clean, Confidentialité Sweep, Confidentialité Anti-vol, Photo Shred et Optimiser la performance. S'il vous plaît choisir la troisième option – Confidentialité Anti-vol ici et cliquez sur le bouton SCAN dans le côté droit.

nettoyage rapide

Étape 3: Consultez les détails sur les fichiers sélectionnés

Depuis que le programme est très professionnel, vous pouvez voir le résultat de votre iPhone 6S quelques secondes plus tard. Dans la fenêtre, vous pouvez voir le nombre de questions ont trouvé lors de l'analyse. Pour vérifier plus de détails sur les questions de fondation, vous pouvez cliquer sur les lettres rouges de résultat de décocher ceux que vous souhaitez conserver.

scan-résultat (1)

Étape 4: Supprimer le fichier indésirable sur iPhone 6S avec facilité

Après avoir vérifié les fichiers que vous veut faire face à, vous pouvez cliquer sur le gros bouton PROPRE. Alors s'il vous plaît attendez quelques secondes, le programme va commencer à nettoyer ces questions pour vous et alors vous pouvez voir le nouveau statut de votre iPhone 6S et le nombre de problèmes résolus.

demande-JUNK-fichiers

Après la conduction, you can rest your heart to sell your old iOS device to others and don't need to worry about privacy leak. Même avec l'aide de l'outil de récupération de données professionnelle iOS, vos fichiers supprimés ne seront pas récupérés depuis. Vous pouvez facilement protéger votre vie privée avec iFreeUp!

Acheter et télécharger pour Windows Acheter et télécharger pour Mac OS X

How to Shred Everything to Prevent Privacy Leak on iPhone 6S

How to Shred Everything to Prevent Privacy Leak on iPhone 6S

When using smart device, such as iPhone 6S / 6 Plus / 6, many people may care more about security of their private data. Indeed, since some deleted files can still be recovered with professional tool, you’d better delete them completely to avoid data loss and privacy leak. Luckily, with help of iFreeUp, you can now shred all private data including user name and passwords on your iPhone 6S or other iOS device with ease to prevent privacy leak.

When using smart device, such as iPhone 6S / 6 Plus / 6, many people may care more about security of their private data. Indeed, since some deleted files can still be recovered with professional tool, you'd better delete them completely to avoid data loss and privacy leak. Luckily, with help of iFreeUp, you can now shred all private data including user name and passwords on your iPhone 6S or other iOS device with ease to prevent privacy leak.

Want to have a try? We now offer you free trial version of either Windows version or Mac version of iFreeUp, and please choose the suit one. Here are steps to shred all the important files with help of iFreeUp.

Buy & Download for Windows Buy & Download for Mac OS X


Step 1: Connect iPhone 6S to computer via USB cable

At the very beginning, please launch the third party tool – iFreeUp for Windows or Mac to bring up the starting window. Please connect your iPhone 6S or iPhone 6 Plus / 6 to computer via a USB cable as required. The program will detect your device immediately and show it in the window.

Step 2: Choose Privacy Anti-theft option

In the window of Quick Clean, you can see all kinds of junk files including Junk Files Clean, Privacy Sweep, Privacy Anti-theft, Photo Shred and Performance Optimize. Please choose the third option – Privacy Anti-theft here and click on SCAN button in the right side.

quick-clean

Step 3: Find details about the selected files

Since the program is quite professional, you can see result of your iPhone 6S a few seconds later. In the window, you can see the number of issues found during the scan. To check more details of the foundation issues, you can click on the red letters of result to uncheck the ones that you want to keep.

scan-result (1)

Step 4: Delete junk file on iPhone 6S with ease

After ensuring the files you wants to deal with, you can click on the big button CLEAN. Then please wait for a few seconds, the program will start to clean these issues for you and then you can see new status of your iPhone 6S and number of issues fixed.

application-junk-files

After the conduction, you can rest your heart to sell your old iOS device to others and don't need to worry about privacy leak. Even with help of professional iOS data recovery tool, your deleted files will not be recovered ever since. You can protect your privacy easily with iFreeUp!

Buy & Download for Windows Buy & Download for Mac OS X