Comment transférer des fichiers podcast de l'ordinateur pour iPad Pro sans iTunes

Comment transférer des fichiers podcast de l'ordinateur pour iPad Pro sans iTunes

Le podcast est juste comme la musique, mais quelque chose de plus que de la musique. Il peut vous détendre lorsque vous êtes fatigué ou vous informer avec quelque chose de nouveau et d'intéressant. Il ya toujours quelques bons spectacles de podcast sur Internet. Si vous voulez télécharger podcast avec votre ordinateur, puis les transférer sur votre nouvel iPad Pro, alors vous devez lire cet article qui vous aidera beaucoup.

Le podcast est juste comme la musique, mais quelque chose de plus que de la musique. Il peut vous détendre lorsque vous êtes fatigué ou vous informer avec quelque chose de nouveau et d'intéressant. Il ya toujours quelques bons spectacles de podcast sur Internet. Si tu veux télécharger podcast avec votre ordinateur, puis les transférer sur votre nouvel iPad Pro, alors vous devez lire cet article qui vous aidera beaucoup.

le iFreeUp est un outil professionnel pour les appareils iOS quand il vient à transfert de données. Les fichiers de données qu'il peut gérer compris les fichiers podcast, la musique, vidéos, photos et ainsi de suite. Vous pouvez l'utiliser pour gérer vos appareils iOS, y compris l'iPhone, Pro iPad / Mini iPad / iPad et iPod Touch Air. En comparaison avec les iTunes, l'iFreeUp peut vous aider à mieux avec le transfert de données. Voyons voir comment il peut aller.

Pour les utilisateurs pour la première fois, vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite avant que vous avez fait votre choix de payer pour la version complète. Et il ya deux sortes de la version complète, une pour utilisateur Windows et un autre pour les utilisateurs Mac. S'il vous plaît prêter attention lorsque vous téléchargez cette application sur votre ordinateur.

Acheter et télécharger pour Windows Acheter et télécharger pour Mac OS X



Ci-dessous, voici un tutoriel détaillé sur la façon d'utiliser iFreeUp pour transférer vos fichiers de podcast préférés à partir de votre ordinateur vers votre iPad Pro.

Étape 1. Connectez votre iPad Pro à votre ordinateur avec un câble USB. Lancez ladite demande. Ensuite, il sera détecté par l'outil juste après que vous branchez.

Étape 2. ensuite, pour trouver les fichiers podcast sur votre ordinateur, vous avez besoin de se tourner vers l'option de “Gestionnaire de fichiers” en haut à gauche. Après ça, vous pouvez voir tous les types de fichiers de données sur votre iPad Pro à partir de la partie droite de la fenêtre principale.

gestionnaire de fichiers

Étape 3. ensuite, clique sur le “Podcast” bouton dans la colonne de gauche. Après cela, l'application va vous montrer quelques podcasts stockés sur votre iPad Pro précédemment sur la fenêtre principale. Pour transférer des fichiers podcast de votre ordinateur vers votre iPad Pro, vous devez taper sur le “Importation” bouton en bas à droite. Puis il y aura une nouvelle boîte de dialogue demandant où préférez-vous pour trouver les fichiers podcast sur votre ordinateur.

Étape 4. Une fois que vous choisissez les fichiers podcast avec la boîte de dialogue, cliquer sur “Importation”. Et après quelques minutes, vous pouvez obtenir les fichiers sur votre iPad Pro. Maintenant, il ya déjà quelques belles spectacles de podcast sur votre iPad Pro, vous pouvez profiter de votre temps quand vous êtes sur le bus.

Avec le iFreeUp, vous pouvez réellement transférer un grand nombre de fichiers de données entre votre ordinateur et votre appareil iOS. Il ya des fonctions les plus utiles de ce qui vous attend après l'avoir téléchargé. Juste faire un essai!

Acheter et télécharger pour Windows Acheter et télécharger pour Mac OS X

How to Transfer Podcast Files from Computer to iPad Pro without iTunes

How to Transfer Podcast Files from Computer to iPad Pro without iTunes

The podcast is just like the music but something more than music. It can relax you when you are tired or inform you with something new and interesting. There are always some good podcast shows on the Internet. If you want to download podcast with your computer and then transfer to your new iPad Pro, then you need to read this article which will help you a lot.

The podcast is just like the music but something more than music. It can relax you when you are tired or inform you with something new and interesting. There are always some good podcast shows on the Internet. If you want to download podcast with your computer and then transfer to your new iPad Pro, then you need to read this article which will help you a lot.

The iFreeUp is a professional tool for the iOS devices when it comes to data transfer. The data files it can manage including the podcast files, music, videos, photos and so on. You can use it to manage your iOS devices including the iPhone, iPad Pro / iPad Mini / iPad Air and iPod Touch. Compared with the iTunes, the iFreeUp can help you better with data transfer. Let's see how it can go.

For the first-time users, you can download the free trial version before you have made up your mind to pay for the complete version. And there are two kinds of the complete version, one for Windows user and another for Mac users. Please pay attention to it when you download this application on your computer.

Buy & Download for Windows Buy & Download for Mac OS X



Below here is a detailed tutorial on how to use iFreeUp to transfer your favorite podcast files from your computer to your iPad Pro.

Step 1. Connect your iPad Pro to your computer with a USB cable. Launch the said application. Then it will be detected by the tool right after you plug it in.

Step 2. Then, to find the podcast files on your computer, you need to turn to the option of “File Manager” at the upper left. After that, you can see all kinds of the data files on your iPad Pro from the right part of the primary window.

file-manager

Step 3. Then, click on the “Podcast” button in the left column. After you do this, the application will show you some podcast files stored on your iPad Pro previously on the primary window. In order to transfer some podcast files from your computer to your iPad Pro, you need to tap on the “Import” button at the lower right. Then there will be a new dialog box asking where do you prefer to find the podcast files on your computer.

Step 4. After you choose the podcast files with the dialog box, click on “Import”. And after just a few minutes, you can get the files on your iPad Pro. Now there are already some nice podcast shows on your iPad Pro, you can enjoy your time when you are on the bus.

With the iFreeUp, you can actually transfer a lot of data files between your computer and iOS device. There are more useful functions of it waiting for you after you download it. Just give it a try!

Buy & Download for Windows Buy & Download for Mac OS X